Échec n°2 du rassemblement des foulards rouges à Paris



Une cinquantaine à peine de participants se sont rassemblés place de la Bastille ce dimanche, à l’appel des foulards rouges. Un échec pour le mouvement, construit en opposition aux gilets jaunes.

A Bastille, ils n’étaient pas bien plus nombreux que les quelques journalistes et les membres du service de sécurité réunis. A peine une cinquantaine de foulards rouges se sont en effet rassemblés ce dimanche sur la place.

Les organisateurs, qui prévoyaient une marche en direction de Nation, ont visiblement dû revoir leurs plans et annulé l’opération face à la faible mobilisation.

De 10 500 manifestants fin janvier à 50 ce dimanche

Le signe d’un échec total pour le mouvement, lancé en opposition à celui des gilets jaunes et en soutien au gouvernement. Fin janvier, la préfecture annonçait 10 500 foulards rouges, partis en cortège dans les rues de Paris.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account