LES GILETS JAUNES : CHASSÉS PAR LES ANTIFAS, ACTE XIV – Les Reportages de Vincent Lapierre


Auteur :

Le 16 février 2019, les Gilets Jaunes se réunissaient pour la 14ème semaine consécutive afin de manifester leur mécontentement face à la politique macronienne. Le mouvement n’a en rien perdu de sa force : plus de 10.000 personnes ont défilé dans le calme à travers Paris, sur un parcours particulièrement long : 13 kilomètres à un rythme de marche assez élevé !
Cela n’a en rien dissuadé les Gilets Jaunes, ni d’ailleurs les antifas, toujours présents et vindicatifs contre les « mal-pensants », dont Vincent Lapierre et son équipe.
Aucune indignation nationale n’a été constatée suite à cette chasse à l’homme répétée, contrairement au traitement médiatique des insultes antisionistes proférées contre Mr Finkielkraut.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
OUAFI
5 années il y a

ça devient de plus en plus dangereux d’aller dans le cortège sans se faire agresser. Vigilance !

fripon38
5 années il y a

desole mais c’est grave la reflexion du flic… »baltringue de base ».
il faut qu’il reprenne ses etudes !!!

leyouri
5 années il y a

N’importe quoi tout ça, quand les crs on gazé ils sont parti, on dirai un caniche qui aboi et quand il se retrouve face au gros chien ils part pisser dans ses jupons. Ils faut vraiment que les gilet jaune porte leurs couilles contre ces infiltrations de merde.

Bardass
5 années il y a

On vous a proposé une fois de sortir !
Il est mignon le CRS à la fin, on emmerde Vincent Lapierre qui ne fait que son travail de journaliste et on laisse les SA en stabulation libre au milieu de la manif…

Continue Vincent, Si tes reportages dérangent ces dégénérés en noir, c’est bon signe.
Les Français finiront par ouvrir les yeux sur ce qu’ils sont réellement et sur ce qu’ils représentent.

Soso59
5 années il y a

Les antifascistes c’est la peste ils sont bêtes à manger du foin ils ont pas de cerveau pour faire ça pourquoi il font pas ça à BFM là chaîne la plus raciste là ce sont de bon fachos c’est ça ?

nicolamelie
5 années il y a

Y a-t-il une version contributeur ?

Pooheh
5 années il y a

Arrêtez de confondre les CRS et les mobiles.
Aujourd’hui, ça a toute son importance….

Vvendetta
5 années il y a

Bonsoir,
Seriez-vous quand sortira la version intégrale ?
Un curieux

LaurentF
5 années il y a

beaucoup de monde pour cet acte 14. Les Gilets Jaunes ont conscience d’être infiltrés mais ils ne savent pas comment faire pour virer les fouteurs de merde, et on les comprend, c’est pas leur boulot. La partie conversation entre Vincent et le black block est intéressante et révèle que quelques black blocks ne veulent pas être associés aux antifas, mais pour autant leur ton est agressif et on ne comprend pas trop ce qu’ils veulent. Dommage que l’échange n’ait pas pu reprendre. La fin de la vidéo montre que même s’il y a quelques exceptions comme ce jeune qui a… Lire la suite »

ndmt1909
5 années il y a

Courage Vincent et ton équipe pour la suite ! Ils commencent vraiment à vouloir ta peau les antifas…. ça devient vraiment grave, surtout que personne ne réagit

Pilout57
5 années il y a

Vidéo en erreur …

Isabelle singh
5 années il y a

Je ne sais pas quoi dire, les antifas, ça fait longtemps qu’ils font la police politique de la gauche. Je suis quand même contente que tu trouves des gens pour te défendre. Pas comme à Toulouse. Mais Toulouse est très gauchiste. Donc un drapeau tricolore, c’est déjà trop pour eux.. d’ailleurs ils ont arrêté la marseillaise des l’acte 2…LOL

natiodu56
5 années il y a

c’est extrémement grave ce qui se passe !!! voir que les flics les laisse faire !!! quand est ce qu’on va les dégager une bonne fois pour toute ces antifas de merde !!!

Front noir
5 années il y a
Reply to  natiodu56

Le phénomène antifa est un phénomène propre aux grandes villes . Dans les villes moyennes et plus petites , les antifas sont inexistants . j’ai participé à presque toutes les manifs des gilets jaunes , jamais vu d’antifas ou apparentés .

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account