Le 16 février 2019, les Gilets Jaunes se réunissaient pour la 14ème semaine consécutive afin de manifester leur mécontentement face à la politique macronienne. Le mouvement n’a en rien perdu de sa force : plus de 10.000 personnes ont défilé dans le calme à travers Paris, sur un parcours particulièrement long : 13 kilomètres à un rythme de marche assez élevé !
Cela n’a en rien dissuadé les Gilets Jaunes, ni d’ailleurs les antifas, toujours présents et vindicatifs contre les “mal-pensants”, dont Vincent Lapierre et son équipe.
Aucune indignation nationale n’a été constatée suite à cette chasse à l’homme répétée, contrairement au traitement médiatique des insultes antisionistes proférées contre Mr Finkielkraut.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

14
Poster un Commentaire

avatar
13 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
11 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
Front noirnatiodu56Isabelle singhPilout57ndmt1909 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
OUAFI
Invité

ça devient de plus en plus dangereux d’aller dans le cortège sans se faire agresser. Vigilance !

fripon38
Invité
fripon38

desole mais c’est grave la reflexion du flic…”baltringue de base”.
il faut qu’il reprenne ses etudes !!!

leyouri
Membre
leyouri

N’importe quoi tout ça, quand les crs on gazé ils sont parti, on dirai un caniche qui aboi et quand il se retrouve face au gros chien ils part pisser dans ses jupons. Ils faut vraiment que les gilet jaune porte leurs couilles contre ces infiltrations de merde.

Bardass
Membre
Bardass

On vous a proposé une fois de sortir !
Il est mignon le CRS à la fin, on emmerde Vincent Lapierre qui ne fait que son travail de journaliste et on laisse les SA en stabulation libre au milieu de la manif…

Continue Vincent, Si tes reportages dérangent ces dégénérés en noir, c’est bon signe.
Les Français finiront par ouvrir les yeux sur ce qu’ils sont réellement et sur ce qu’ils représentent.

Soso59
Membre
Soso59

Les antifascistes c’est la peste ils sont bêtes à manger du foin ils ont pas de cerveau pour faire ça pourquoi il font pas ça à BFM là chaîne la plus raciste là ce sont de bon fachos c’est ça ?

nicolamelie
Membre
nicolamelie

Y a-t-il une version contributeur ?

Pooheh
Invité
Pooheh

Arrêtez de confondre les CRS et les mobiles.
Aujourd’hui, ça a toute son importance….

Vvendetta
Membre
Vvendetta

Bonsoir,
Seriez-vous quand sortira la version intégrale ?
Un curieux

LaurentF
Membre
LaurentF

beaucoup de monde pour cet acte 14. Les Gilets Jaunes ont conscience d’être infiltrés mais ils ne savent pas comment faire pour virer les fouteurs de merde, et on les comprend, c’est pas leur boulot. La partie conversation entre Vincent et le black block est intéressante et révèle que quelques black blocks ne veulent pas être associés aux antifas, mais pour autant leur ton est agressif et on ne comprend pas trop ce qu’ils veulent. Dommage que l’échange n’ait pas pu reprendre. La fin de la vidéo montre que même s’il y a quelques exceptions comme ce jeune qui a… Lire la suite »

ndmt1909
Membre
ndmt1909

Courage Vincent et ton équipe pour la suite ! Ils commencent vraiment à vouloir ta peau les antifas…. ça devient vraiment grave, surtout que personne ne réagit

Pilout57
Membre
Pilout57

Vidéo en erreur …

Isabelle singh
Membre
Isabelle singh

Je ne sais pas quoi dire, les antifas, ça fait longtemps qu’ils font la police politique de la gauche. Je suis quand même contente que tu trouves des gens pour te défendre. Pas comme à Toulouse. Mais Toulouse est très gauchiste. Donc un drapeau tricolore, c’est déjà trop pour eux.. d’ailleurs ils ont arrêté la marseillaise des l’acte 2…LOL

natiodu56
Membre
natiodu56

c’est extrémement grave ce qui se passe !!! voir que les flics les laisse faire !!! quand est ce qu’on va les dégager une bonne fois pour toute ces antifas de merde !!!

Front noir
Invité
Front noir

Le phénomène antifa est un phénomène propre aux grandes villes . Dans les villes moyennes et plus petites , les antifas sont inexistants . j’ai participé à presque toutes les manifs des gilets jaunes , jamais vu d’antifas ou apparentés .

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account