Si la campagne pour la prochaine élection présidentielle débute à peine, pour l’équipe du Média pour Tous le coup de feu est lancé. Voici le second reportage de notre série décalée pour le suffrage de 2022. Crédité entre 8 et 12% dans les sondages, le candidat Jean-Luc Mélenchon n’a pas encore retrouvé la dynamique de 2017. Vincent Lapierre est allé à la rencontre des habitants de Neuilly pour sonder l’opinion sur le leader de la France Insoumise…
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent de construire ce média. Vous pouvez nous aider à développer ce média en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois). Vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir, aux bonus, vous aurez également la possibilité de poser vos questions aux prochains invités de nos émissions en studio etc etc… Merci à vous !
Asselineau à Strasbourg, Yannick Jadot à Fessenheim, Jean Lassale à Versailles… Et j’en cherche un dernier pour te faire découvrir la Corse !
Que des trous du cul qui n’ont rien compris au programme de Jean Luc Mélenchon, Neuilly c’est un quartier de Riches Cons.
C est un sketch! C pas possible mdrrr mythique
C’est une bonne idée cette série. Au delà du côté provocateur de parler à chaque fois du candidat opposé, ça permet de montrer, et peut-être comprendre, différents types de population. Sans çà, à Neuilly, comme à Barbès, on est dans un petit monde relativement homogène où les gens peuvent se dire que tout le monde vit et pense comme eux.
Ça serait important de pouvoir donner son avis sur la politique.
Tu es suivie par beaucoup de Monde.
Je comprends ta neutralité, mais l’idée n’est pas de donner des consignes de votes . Mais de parler de soi, de pourquoi tel choix
Emmanuel Macron sur le marché de pointe à pitre
En fait c’est vraiment une série de vidéos sur le communautarisme, c’est impressionnant. Ça permet de bien mettre en lumière comment le jeu politicien arrive à diviser la population et empêcher tout combat vertical. Le petit commerçant qui se dit capitaliste libéral, qui ne comprend pas que ce libéralisme est une dictature d’Etat vendue aux multinationales…Et les plus précaires tellement écrasés qu’ils deviennent persuadés qu’ils ne valent rien et finissent par accepter la dépendance de l’assistanat faute de mieux… Finalement je comprends le discours du SDF, il ne veut pas d’un revenu universel à 1000 balles ou même 2000 balles,… Lire la suite »
De la dénonciation dans l’aire… mdr
Il faudrait mieux bosser les question .Pour la question sur le revenue universel a 1000 euro ses totalement faux et erroné. Ses pour les jeunes est le sujets est complexe.https://www.youtube.com/watch?v=wG2IcNFgPo8&ab_channel=JEAN-LUCM%C3%89LENCHON si vous avais raison merci de m’envoiler la source. Je pense qu’il serai intéressant de fournir les sources des questions quant il s’agit de politique.