Mélenchon à Neuilly – Les reportages de Vincent Lapierre


Plus d'impôts au-dessus de 4000€ : qu'en pensent les habitants du quartier ?

Si la campagne pour la prochaine élection présidentielle débute à peine, pour l’équipe du Média pour Tous le coup de feu est lancé. Voici le second reportage de notre série décalée pour le suffrage de 2022. Crédité entre 8 et 12% dans les sondages, le candidat Jean-Luc Mélenchon n’a pas encore retrouvé la dynamique de 2017. Vincent Lapierre est allé à la rencontre des habitants de Neuilly pour sonder l’opinion sur le leader de la France Insoumise…

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent de construire ce média. Vous pouvez nous aider à développer ce  média en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois). Vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir, aux bonus, vous aurez également la possibilité de poser vos questions aux prochains invités de nos émissions en studio etc etc… Merci à vous !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Castanietzsche(@castanietzsche)
10 jours il y a

Asselineau à Strasbourg, Yannick Jadot à Fessenheim, Jean Lassale à Versailles… Et j’en cherche un dernier pour te faire découvrir la Corse !

Pretty
10 jours il y a

Que des trous du cul qui n’ont rien compris au programme de Jean Luc Mélenchon, Neuilly c’est un quartier de Riches Cons.

Tupac
7 jours il y a

C est un sketch! C pas possible mdrrr mythique

godefv(@godefv)
7 jours il y a

C’est une bonne idée cette série. Au delà du côté provocateur de parler à chaque fois du candidat opposé, ça permet de montrer, et peut-être comprendre, différents types de population. Sans çà, à Neuilly, comme à Barbès, on est dans un petit monde relativement homogène où les gens peuvent se dire que tout le monde vit et pense comme eux.

Trêve
7 jours il y a

Ça serait important de pouvoir donner son avis sur la politique.

Tu es suivie par beaucoup de Monde.

Je comprends ta neutralité, mais l’idée n’est pas de donner des consignes de votes . Mais de parler de soi, de pourquoi tel choix

Gaston Levalois(@gaston-levalois)
6 jours il y a

Emmanuel Macron sur le marché de pointe à pitre

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account