Avocat au barreau de Rouen, François Boulo se situe hors-champ de la politique politicienne. Après une intense participation au mouvement des Gilets Jaunes, il se retire de la vie publique pour écrire. « Reprendre le pouvoir » est le titre de l’ouvrage qu’il publie aux éditions Les liens qui libèrent. François Boulo accorde aujourd’hui un long entretien à Vincent Lapierre. Piège de la dette, néolibéralisme, euro… l’avocat du Nord revient en détail sur les causes de la faillite de notre pays et sur les solutions qui s’offrent à nous.
Encore merci à tous nos contributeurs qui rendent possible cette aventure unique de construction d’un média totalement indépendant des pouvoirs économiques, politiques et médiatiques. Sans vous, rien ne serait possible et toute l’équipe du Média pour Tous vous remercie chaleureusement. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, n’hésitez pas : il vous suffit de cliquer ici puis de suivre la procédure et voilà, pour une poignée d’euros, vous nous permettrez de continuer de développer ce projet. Vous aurez alors accès à l’intégralité des versions intégrales des reportages, des entretiens et des émissions en plateau, ainsi qu’aux bonus et autres nombreux avantages.
Reprendre le pouvoir avec une règle démocratique biaisée face à une infiltration de forces obscures dans toutes les formation relève de la gageure dans le contexte présent… Si je suis convaincu que le clivage gauche/droite ne sert qu’à diviser pour régner, il importe de fustiger solidarité, union et souveraineté face aux mondialistes…, les G.J. nous en ont donner un superbe exemple… Vouloir éduquer les masses est un travail laborieux qui prendra bien trop de temps et d’énergie alors qu’il y a le feu dans l’édifice. Engagé depuis des décades dans une lutte pour l’Etat de droit en Belgique, j’ai depuis… Lire la suite »
T’es sérieux gros ?
Si tu avais écouté la vidéo « Société Créative » tu ne poserais pas une question saugrenue !
Reprendre le pouvoir avec une règle démocratique biaisée face à une infiltration de forces obscures dans toutes les formations relève de la gageure dans le contexte présent… Si je suis convaincu que le clivage gauche/droite ne sert qu’à diviser pour régner, il importe de fustiger solidarité, union et souveraineté face aux mondialistes…, les G.J. nous en ont donné un superbe exemple… Vouloir éduquer les masses est un travail laborieux qui prendra bien trop de temps et d’énergie alors qu’il y a le feu dans l’édifice. Engagé depuis des décades dans une lutte pour l’Etat de droit en Belgique, j’ai depuis… Lire la suite »
Excellent, très pédagogue, un réel plaisir de l’écouter
Mr Boulot vous avez tout compris je pense , Mais ce que vous ne comprenez peut être pas c’est que tout cela est prémédité. Ils ne sont pas nuls , ils veulent nous anéantir et au passage enrichir ceux qu’ils servent .Le peuple français est en voie d’instinction par la destruction de l’état, le vrai , la destruction de La natalité , et le remplacement de population. des esclaves qui n’ont plus aucuns liens avec leur territoire et leur histoire. Cela s’appelle l’ordre mondiale, et pourquoi avec tous ceux que vous savez vous ne faites pas le constat plus direct,… Lire la suite »
La bourgeoisie (les riches) ne peuvent pas détruire l’Etat c’est leur outil de domination sur les individus séparés, atomisés par la propriété privée. Ce qu’ils détruisent ce sont les services publics s’il ne sont plus nécessaires d’un point de vue de la valorisation du Capital. Par exemple, il y a trop d’hôpitaux par rapport au vivier de travailleurs, c’est pourquoi on peut même en pleine pandémie fermer des hôpitaux et réduire les budgets. Il importe peu aux riches que les travailleurs puissent être soignés ou pas, qu’ils meurent ou pas puisqu’il y en a bien assez par rapport à la… Lire la suite »
Merci Mr Boulo pour ce bel exposé synthétique et accessible et merci le média pour tous de nous en faire bénéficier