Selon la télévision publique CCTV, les résidents de plusieurs quartiers de Pékin où des malades ont été récemment découverts, ont tous été soumis à un écouvillonnage rectal.
La Chine recourt de façon croissante aux dépistages Covid-19 rectaux pour tester les sujets à risque et les voyageurs arrivant de l’étranger, une méthode plus fiable mais critiquée par les internautes.
Le pays a largement endigué l’épidémie depuis le printemps 2020 grâce à de strictes restrictions: deux morts seulement ont été recensés depuis mai. Mais de petits foyers localisés ont éclaté ces dernières semaines.
OK donc la ils Te la mettent au sens propre
Il y aurait tellement de vannes à faire la dessus, c’est du pain benni pour les humoriste ça !!! Mais bon, si c’est plus fiable, serrons les dents et toussons un coup 😂
Vos mieux rire qu’en pleurer. Nous resteras t’il encore quelques trous pas encore visité par la dictature sanitaire. Quand le peuple prendra t’il de l’altitude pour leur chier dessus comme dans la chanson? https://www.youtube.com/watch?v=AbcyeRJUruU
Ça fait longtemps que j’annonce qu’après le masque, la nouvelle religion imposera la plume dans le cul. Parce qu’on trouve le virus dans les selles, parce qu’il doit s’échapper donc par la « respiration » de cet orifice, qu’il faudra donc filtrer de façon visible.
Sympa la nouvelle grippe.
Mais c’est normal. La température du corps la plus fiable était prise par voie rectale. Abandonné depuis pas mal de temps: se prend sur le front, dans l’oreille, sous les aisselles ….