En Chine, le test anal du Covid est jugé plus fiable mais passe mal


Par Sputnik France

Selon la télévision publique CCTV, les résidents de plusieurs quartiers de Pékin où des malades ont été récemment découverts, ont tous été soumis à un écouvillonnage rectal.

La Chine recourt de façon croissante aux dépistages Covid-19 rectaux pour tester les sujets à risque et les voyageurs arrivant de l’étranger, une méthode plus fiable mais critiquée par les internautes.

Le pays a largement endigué l’épidémie depuis le printemps 2020 grâce à de strictes restrictions: deux morts seulement ont été recensés depuis mai. Mais de petits foyers localisés ont éclaté ces dernières semaines.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gregartisi
10 mois il y a

OK donc la ils Te la mettent au sens propre

Jessy Godais
10 mois il y a

Il y aurait tellement de vannes à faire la dessus, c’est du pain benni pour les humoriste ça !!! Mais bon, si c’est plus fiable, serrons les dents et toussons un coup 😂

Michel M Rauch
10 mois il y a

Vos mieux rire qu’en pleurer. Nous resteras t’il encore quelques trous pas encore visité par la dictature sanitaire. Quand le peuple prendra t’il de l’altitude pour leur chier dessus comme dans la chanson? https://www.youtube.com/watch?v=AbcyeRJUruU

Avlula (@avlula)
10 mois il y a

Ça fait longtemps que j’annonce qu’après le masque, la nouvelle religion imposera la plume dans le cul. Parce qu’on trouve le virus dans les selles, parce qu’il doit s’échapper donc par la “respiration” de cet orifice, qu’il faudra donc filtrer de façon visible.

Sympa la nouvelle grippe.

théron simone-laure
9 mois il y a

Mais c’est normal. La température du corps la plus fiable était prise par voie rectale. Abandonné depuis pas mal de temps: se prend sur le front, dans l’oreille, sous les aisselles ….

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account