Le cours de l’action Twitter a dégringolé sur les marchés américains et européens, quelques jours après le bannissement de Donald Trump du réseau social.
L’action Twitter a chuté de 7% ce 11 janvier, en préouverture des marchés américains, rapporte l’agence Bloomberg. Le titre s’est même affaissé de 8%, avant de remonter légèrement. Un phénomène comparable s’est produit sur les marchés européens, l’action Twitter était ainsi en baisse de 6,3% à Francfort à 10h15 GMT.
« Une fois que nous aurons désarmé cette pandémie, l’accent sera mis sur la santé et l’éducation des filles, ainsi que sur le revenu de base universel » dixit Jack DORSEY, autre acteur du GREAT REASET et de sa plandémie SARS COV-2 (breveté) :
https://unlimitedhangout.com/2020/12/investigative-reports/jack-dorsey-the-cia-and-twitter-censorship-in-the-age-of-covid-19/
Nicholas PACILIO, directeur principal de la communication chez Twitter, responsable de la suppression des tweets de TRUMP, est l’ancien attaché de presse de Kamala HARRIS, vice-présidente de BIDEN 🤧
https://twitter.com/nickpacilio?lang=fr
La démocratie revue par les « progressistes » est prometteuse 😷