L’action Twitter s’effondre en Bourse après la fermeture du compte de Donald Trump


Par Sputnik France

Le cours de l’action Twitter a dégringolé sur les marchés américains et européens, quelques jours après le bannissement de Donald Trump du réseau social.

L’action Twitter a chuté de 7% ce 11 janvier, en préouverture des marchés américains, rapporte l’agence Bloomberg. Le titre s’est même affaissé de 8%, avant de remonter légèrement. Un phénomène comparable s’est produit sur les marchés européens, l’action Twitter était ainsi en baisse de 6,3% à Francfort à 10h15 GMT.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bakloe
6 mois il y a

« Une fois que nous aurons désarmé cette pandémie, l’accent sera mis sur la santé et l’éducation des filles, ainsi que sur le revenu de base universel » dixit Jack DORSEY, autre acteur du GREAT REASET et de sa plandémie SARS COV-2 (breveté) :

https://unlimitedhangout.com/2020/12/investigative-reports/jack-dorsey-the-cia-and-twitter-censorship-in-the-age-of-covid-19/

Bakloe
6 mois il y a

Nicholas PACILIO, directeur principal de la communication chez Twitter, responsable de la suppression des tweets de TRUMP, est l’ancien attaché de presse de Kamala HARRIS, vice-présidente de BIDEN 🤧
https://twitter.com/nickpacilio?lang=fr

La démocratie revue par les « progressistes » est prometteuse 😷

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account