La messagerie française Olvid affirme être la plus sûre au monde : présentation (INTERVIEW)


Par Clubic

Olvid annonce tout de suite la couleur, en faisant la promesse à ses potentiels utilisateurs de leur offrir la “messagerie instantanée la plus sûre du monde”, et ainsi concurrencer le géant WhatsApp, en ciblant avant tout les entreprises. La jeune entreprise française, née il y a moins de deux ans, se donne les moyens de ses ambitions, sur un marché déjà bien encombré, en misant avant tout sur les idées et l’innovation, plutôt que sur des levées de fonds à vau-l’eau. L’application freemium (une partie gratuite, avec des fonctionnalités payantes) ne nécessite aucune donnée personnelle, et ne se sert pas des mêmes ingrédients que ses concurrents. Pour en parler plus en détails, nous avons discuté, à l’occasion des Assises de la sécurité 2020 à Monaco, avec le CEO et co-fondateur d’Olvid, Thomas Baignères.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
3 mois il y a

La blague est peut-être faite pour la vidéo que je garde pour plus tard mais, pour le nom vous êtes sûrs ? x)

Bakloe
3 mois il y a

Ils sont jeunes https://www.challenges.fr/start-up/details/olvid_566 en espérant qu’ils ne se laissent pas tenter par des offres trop alléchantes. Bonne chance à eux dans cet océan de requins !

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account