« …les petites filles, dés qu’elles ont 15 – 18 ans… c’est des vieillardes. » Et non ce n’est pas les propos de Frédéric Miterrand, mais bien ceux de Claude François.
À l’annonce du suicide de David Hamilton, le 25 novembre 2016, Flavie Flament a dit éprouver une « colère froide ». Elle a ajouté « j’aurais tant voulu le voir, à 83 ans, dans un prétoire ». Violée par ce photographe à la mode dans les années 70, Flavie ne pouvait qu’être réceptive à notre combat pour éradiquer la pédocriminalité. Elle m’a reçue aujourd’hui. (Karl Zéro).
Merci Karl pour le combat que tu mènes, mais tu dois te battre contre des montagnes car il y a tellement de pédocriminels dans les hautes sphères qu’ils s’auto-protègent ces fumiers criminels !!!
Si j’étais un parent d’un enfant violé par le violeur de Kevin, il me tarderait qu’il sorte de prison !!!
Ça donne vraiment envie de gerber ???
J’admire le travail de ces traqueurs de pédocriminels, je ne pourrais pas le faire, je serais trop tenté de faire justice moi-même !!!
M. ZÉRO, lors de son passage sur Cnews, affirma militer pour introduire la pornographie à l’école afin d’apprendre aux enfants, dès leur plus jeune âge, à discerner le mal du bien suscitant un malaise général sur le plateau et la réprobation de Pascal PRAU. Cela a ravivé mes doutes quant à ce personnage télévisuel, voire de la colère.