« Le but de l’administration Trump est d’imposer des sanctions que Biden ne pourra pas lever »
L’administration Trump, en coordination avec Israël et les Etats arabes, cherche à imposer d’importantes sanctions à l’Iran avant l’investiture de Joe Biden, prévue début janvier, afin d’empêcher la nouvelle administration américaine de réintégrer l’accord nucléaire de 2015, a rapporté dimanche Channel 13.
Certaines sources ont indiqué à la chaîne israélienne que le représentant spécial des Etats-Unis pour l’Iran et le Venezuela, Elliot Abrams, compte annoncer une série de nouvelles sanctions contre l’Iran chaque semaine à partir de maintenant et jusqu’au 20 janvier.
(…)
Un officiel arabe impliqué dans les discussions a confirmé à Channel 13 que « le but de l’administration Trump est d’imposer des sanctions que Biden ne pourra pas lever ».
Le but ne serait il pas de discréditer Trump avant l’investiture de Biden et faire reposer sur Trump l’origine de la guerre en Iran que la clique derrière Biden prépare depuis longtemps ?
Je ne suis pas sûr que les trumpistes soient pro-iraniens ou en tout cas contre ces sanctions, donc je ne vois pas pourquoi ça discréditerait Trump.
On verra. Il veut peut-être éviter que les sionistes lui mettent des bâtons dans les roues lors de cette période délicate de coup d’État médiatique.
Là ça relève du grand comique, car l’équipe de Trump accuse l’Iran et la Russie d’ingérence dans le processus électoral visant à transmettre de fausses informations aux électeurs via internet afin de créer le chaos dans le pays… sérieux, cette bande abrutie n’évitera aucun ridicule avant d’être éjectée de la Maison Blanche. Si ça peut déciller les yeux de la légion sous l’emprise des faux prophètes et autres mauvais gourous, ça aura au moins une utilité toute cette stupidité en action, Trump est un valet de chambre d’Israël et il a fait de l’Amérique un lieu d’aisance pour ce confetti.… Lire la suite »
Une merde humaine qui insulte violemment/vulgairement tous ses ennemis sur leur origine (pour flatter les bas instincts de son public d’abrutis et in fine renforcer les ennemis en question aux yeux de l’opinion) le tout en masquant un piège politique qui constitue à dire tout et son contraire pour avoir raison, sauf quand il s’agit, in fine de soutenir TRUMP et MLP et fustiger des personnes comme… OBAMA, BIDEN, BRICMONT, BONIFACE, qui suis-je ???