Covid-19 et chloroquine : enquête sur le professeur Raoult avec Alex Sam


Par Vécu

Nous l’avions manqué à l’époque mais cette enquête qui date d’avril 2020 est très intéressante. Alex Sam, docteur en biologie moléculaire et professeur de Mathématiques s’était illustré lors des manifestations des Gilets Jaunes pour son enquête sur la nocivité des gaz lacrymogènes. Il livre ici, au micro du média indépendant Vécu, de manière très pédagogique et sources à l’appui, le résultat de ses recherches autour des travaux du professeur Raoult. À voir pour ceux qui veulent avoir une vision globale et nuancée sur ce sujet épineux. 

 

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
6 mois il y a

Mais est-ce que le professeur Raoult est un sujet ? Là c’est plutôt sur Delfraissy qu’il faut enquêter il me semble, ou Lacombe, Véran, Blachier, Wargon… Bref le pouvoir et ses relais de terroristes sanitaires.
Raoult il fait ce qu’il a à faire et se trouve du bon côté en ce moment. 2h45, ok je regarderai peut-être (ne serait-ce que pour faire un meilleur commentaire et comprendre pourquoi vous nous le conseillez) m’enfin c’est impressionnant l’énergie que les gens dépensent pour attaquer des gens qui ne sont pas au pouvoir, ou défendre d’autres qui sont de son côté.

Last edited 6 mois il y a by Avlula
fred
6 mois il y a

Qu’il prête donc sa grand-mère pour sa fameuse étude randomisée : face tu meurt, pile tu vis. J’ai les oreilles qui ont saigné en les écoutant. Plein de rhétorique, sans grande expérience des épidémies sur le terrain, cela m’étonnes pas qu’ils pleurent lorsqu’ils bossent avec le Docteur Raoult. S’ils ne supportent la pression en tant que futurs chercheurs dont dépendra la vie de milliers de personnes, qu’ils aillent faire du tricot ! Quant on est thésard on ne sait rien, sinon la théorie de la recherche, on est à l’aube de sa vie de chercheur.

ailef
4 mois il y a

C’est une blague ? Est ce que tu as une vague idée du nombre de blogs et de théories qui ont submergé internet quand le Professeur Raoult a fait son boulot au milieu d’un pays dont le système de santé est devenu un honte internationale (le hasard sans doute) ? En combien de temps j’ai vu le système essayé d’endiguer le problème Raoult ? C’était déjà prévu. Tu as étudié le pedigree des mecs payés pour te balancer des heures de lectures et de vidéos à charges contre Raoult ? Je m’en suis tapé 1 gratiné dès le 26 mars… Lire la suite »

ailef
4 mois il y a

Sinon, cette vidéo est intéressante, parce qu’on constate qu’il délègue, Mais est ce que sa personnalité, son caractère, sont vraiment compatibles avec le fait de ne pas reconnaître qu’il a commis une erreur ? Après il a parlé longuement des conflits d’intérêt, et il me semble qu’il a envoyé se faire voir la façon dont on fonctionne à Paris. (et là, on ne parle plus du même monde. Raoult est un médecin avant tout, il accueille son patient, il le rassure et il va essayer de soigner quelqu’un mais avec quoi ? il a juste copié les chinois qui n’ont… Lire la suite »

Pat
25 jours il y a

Sérieux les gens, vous savez quand même qu’à l’IHU, il n’y a pas de service de réa… du coup, les malades graves sont envoyés à la Timone, c’est facile d’avoir des chiffres bas dans ces conditions

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account