?Christophe Barbier (BFMtv)?
« C’est peut être l’occasion de réviser notre position vis-à-vis de la vie. On ne tolère plus la mort. Avant, on avait un certain sens de la fatalité. C’est ça la vie, mourir. On ne supporte pas qu’on puisse être sacrifié » pic.twitter.com/H9Q6A33Rc7
— BalanceTonMedia (@BalanceTonMedia) November 1, 2020
Christophe Barbier sur le Covid-19 : « C’est ça la vie : mourir ! »
Accueil » Actu » La revue du Web » Christophe Barbier sur le Covid-19 : « C’est ça la vie : mourir ! »
Christophe Barbier sur le Covid-19 : « C’est ça la vie : mourir ! »
Catégories:
Confinement, La revue du Web
Par BFMTV
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
jamais en reste d’aneries ce barbier barbant
accepter d’être parqués, tracés, dirigés comme du bétail : c’est ça la vie ? accepter ça par peur qu’un virus nous tue, c’est déjà la mort. cette vie d’esclave sous contrôle est mortifère, génératrice de troubles psychologiques et physiques. et là, c’est sûr que nous mourrons prématurément. chaque jour nous pouvons mourir. accidents, cancers, maladies diverses et variées dites de civilisation (car notre mode de vie déconnecté de la nature et de notre essence d’être humain fabrique de la maladie) donc, un virus de plus ou de moins….. je refuse de sacrifier ma liberté à ma (soi disant) sécurité surtout… Lire la suite »
Plutôt Sacrifié sur l’hotel du pognon et la nullité de nos gouvernants libéraux à voir le résultat du Vietnam, du Venezuela ,de cuba sur les morts où l’on as une autre vision de la vie à des années lumière de ce clown de salon à pendre au bout de son écharpe.
Toujours aussi pédant, le « foulard rouge » !!! Je ne souhaite pas sa mort, je souhaite seulement qu’il soit viré du paysage audiovisuel français, qu’on le bâillonne avec son foulard et qu’on le balance aux oubliettes, ce con !
MrMacheprot
pourquoi aux oubliettes vous êtes d’un autre âge les oubliettes c’est la mort donc vous êtes complétement en contradiction avec vos dires
Son génie m’éblouit toujours, que n’y avions-nous pas pensés, c’est exactement ce que ce qu’auront dis les Français et le gouvernement de Vichy en 1942.
Qu’est-ce que nous deviendrions sans ce grand journaliste?
Plus le temps passe et plus le correcteur de l’histoire efface les superflus des choses claudicantes, nous les croyions des gens intelligents et instruits, ce ne sont que des esprits boiteux incapables de construire une pensée aussi sérieuse qu’affectueuse… de féroces animaux.
Il est certain que on sort jamais de la vie vivant …..!
J’espère qu’il n’y a pas que les moins de 65 ans qui commentent!!! parce que pour eux la covid est à peine un rhume banal.
Nous n’aimons ni la maladie, ni la mort bien que nous sachions que chaque jour est un jour de moins à vivre. Donc vivons le sans penser à la mort. Dur!dur! aujourd’hui c’est le jour des morts.
Il dit des banalités, il a évidemment raison (on fait comme si, en tout cas, un nouveau virus n’avait pas le droit d’enlever les vies qu’il doit enlever avant de s’installer normalement, comme si la grippe classique seule avait ce droit). Maintenant quand on a dit ça, on n’a rien dit. Est-ce que c’est une raison pour détruire l’hôpital public et laisser Big Pharma corrompre le monde de la santé ? Se servir de cet argument pour contrer le plan mondialiste qui se permet de nous enfermer et terroriser avec un pauvre virus qu’on empêche de nuire avec des antibiotiques,… Lire la suite »