Christophe Barbier sur le Covid-19 : « C’est ça la vie : mourir ! »


Par BFMTV

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
GEORGES LUCIEN ZETER
1 année il y a

jamais en reste d’aneries ce barbier barbant

dominique maillery
1 année il y a

accepter d’être parqués, tracés, dirigés comme du bétail : c’est ça la vie ? accepter ça par peur qu’un virus nous tue, c’est déjà la mort. cette vie d’esclave sous contrôle est mortifère, génératrice de troubles psychologiques et physiques. et là, c’est sûr que nous mourrons prématurément. chaque jour nous pouvons mourir. accidents, cancers, maladies diverses et variées dites de civilisation (car notre mode de vie déconnecté de la nature et de notre essence d’être humain fabrique de la maladie) donc, un virus de plus ou de moins….. je refuse de sacrifier ma liberté à ma (soi disant) sécurité surtout… Lire la suite »

Michel M Rauch
1 année il y a

Plutôt Sacrifié sur l’hotel du pognon et la nullité de nos gouvernants libéraux à voir le résultat du Vietnam, du Venezuela ,de cuba sur les morts où l’on as une autre vision de la vie à des années lumière de ce clown de salon à pendre au bout de son écharpe.

MrMacheprot
1 année il y a

Toujours aussi pédant, le « foulard rouge » !!! Je ne souhaite pas sa mort, je souhaite seulement qu’il soit viré du paysage audiovisuel français, qu’on le bâillonne avec son foulard et qu’on le balance aux oubliettes, ce con !

dechartres
1 année il y a
Reply to  MrMacheprot

MrMacheprot
pourquoi aux oubliettes vous êtes d’un autre âge les oubliettes c’est la mort donc vous êtes complétement en contradiction avec vos dires

Jacques Abel
1 année il y a

Son génie m’éblouit toujours, que n’y avions-nous pas pensés, c’est exactement ce que ce qu’auront dis les Français et le gouvernement de Vichy en 1942.

Qu’est-ce que nous deviendrions sans ce grand journaliste?
Plus le temps passe et plus le correcteur de l’histoire efface les superflus des choses claudicantes, nous les croyions des gens intelligents et instruits, ce ne sont que des esprits boiteux incapables de construire une pensée aussi sérieuse qu’affectueuse… de féroces animaux.

dechartres
1 année il y a

Il est certain que on sort jamais de la vie vivant …..!

théron simone-laure
1 année il y a

J’espère qu’il n’y a pas que les moins de 65 ans qui commentent!!! parce que pour eux la covid est à peine un rhume banal.
Nous n’aimons ni la maladie, ni la mort bien que nous sachions que chaque jour est un jour de moins à vivre. Donc vivons le sans penser à la mort. Dur!dur! aujourd’hui c’est le jour des morts.

Avlula
1 année il y a

Il dit des banalités, il a évidemment raison (on fait comme si, en tout cas, un nouveau virus n’avait pas le droit d’enlever les vies qu’il doit enlever avant de s’installer normalement, comme si la grippe classique seule avait ce droit). Maintenant quand on a dit ça, on n’a rien dit. Est-ce que c’est une raison pour détruire l’hôpital public et laisser Big Pharma corrompre le monde de la santé ? Se servir de cet argument pour contrer le plan mondialiste qui se permet de nous enfermer et terroriser avec un pauvre virus qu’on empêche de nuire avec des antibiotiques,… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account