Dans la nuit de dimanche 13 au lundi 14 septembre, le cousin d’Assa Traoré s’est noyé dans le cadre d’une intervention policière à Bougival (Yvelines).
« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a déclaré Assa Traoré, ce lundi après-midi dans une vidéo Facebook. Il se prénommait Mahamadou et était âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants. Tout commence la veille vers 23h square des Montferrands, à Marly-le-Roi lorsqu’un riverain surprend des individus en en train de charger une moto dans leur fourgon. Il prévient la police. Arrivés sur place, les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe au Port-Marly. Selon le Parisien, le conducteur de la camionnette blanche remplie de deux motos volées est pris en chasse. Il s’arrête route de Versailles et s’enfuit à pied sur la passerelle qui mène à l’île de la Loge, un site sans issue. Après quelques minutes, le suspect est repéré par les forces de l’ordre près des locaux d’Emmaüs. Pour échapper à son interpellation, l’homme décide de se jeter dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.
Un policier se jette alors à l’eau pour lui porter secours. Avec l’aide d’un collègue, il parvient à le remonter sur la berge. L’homme est inconscient. Les policiers procèdent à un massage cardiaque. Les pompiers et le Samu tente de le ranimer, mais sans succès. L’homme est décédé.
Lire la suite de l’article ici.
Menteuuuuuurs ! Les motos n’étaient pas volées, c’était un emprunt surprise pour faire une blague aux copains ! Gangster lives matter !!
les policiers devraient avoir une médaille pour avoir tenté de le sauver
« Sa sœur ne croit pas la version policière et lance un appel à témoins. »
C’est une blague cette famille.
Aucune crédibilité.
moralité, pour voler des motos, il faut être bien entrainé (ou avoir des brassards, au cas où…)
au fait, c’est une grande famille, les traoré ? si c’est le cas, on n’a pas fini….
c’est black lives matter qui va sauter sur l’occas !