Alors que des dizaines de milliers de personnes se réunissaient, samedi 13 juin, pour dénoncer le « racisme systémique » de l’État français, un petit groupe de 9 Gilets Jaunes s’était donné rendez-vous devant les locaux parisiens de l’Union Européenne pour un rassemblement « pro Frexit ». Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient sur place, tout comme une quarantaine d’invités surprises…
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quinze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir. Merci à vous !
Le Média pour Tous
Mais j’en peux plus ce n’est pas possible, c’est incroyable!! ils sont même pas à un nombre à 2 chiffres et ils les font chier alors qu’ils défendent la souveraineté de leur patrie…
J’ai adoré ce reportage (comme beaucoup d’autre de Vincent ^^) et la personne avec le drapeau Français sur les épaules, je le remercie d’avoir ouverts les yeux sur l’escroquerie de l’#ue
ils sont si peu malheureusement
Bonjour
Vous êtes parfaits: Calme, courage, analyses…
Merci beaucoup et 1000 bravos
Un reportage qui mérite d’être plus vu.
Merci à Mr Vincent Lapierre et à son équipe d’avoir démontré une fois de plus la manipulation immonde de ce gouvernement. Ça y ‘est on y es pour de bon, dans le « 1984 » de G. Orwell. Tenez bon les gars !
Cela devient insupportable ! Merci pour votre calme et votre réflexion. Je suis loin d’être un anti-flic mais là, à les voir faire les gros bras devant 9 personnes quand un peu plus loin 10 000 personnes défilent au mépris de la loi sans être inquiétés le moins du monde, on ne peut que les trouver serviles et lamentables. En se regardant dans la glace le soir, ils doivent voir une belle chose !
Mdr , l amende en plus , ç est dégeulasse…Etre mou avec les forts et dur envers les faibles ! La raison n ‘est pas audessus des loi mais l’émotion si !
On n’est pas dans la m…de !
Et pendant ce temps-là, certains souverainistes font l’apologie de cette police. A ma connaissance, seule l’UPR a dénoncé ce que dénonce cette vidéo.
Nous sommes soumis à l’arbitraire le plus total.
Rectification : je viens de voir que M. Philippot parle aussi de cette affaire, mais sa vidéo n’y était pas quand j’ai vu celle de l’upr.
Vous avez vu le nombre de policiers dépêchés pour mater la manif de 9 personnes , comme quoi contester l’Europe fait plus peur que la manif des racailles
Purée ! Mais j’hallucine totalement (comme Vincent). Ah oui un reportage qui mérite d’être vu. (ER dans le baba !).
Voila le média pour tous fait un reportage, c’est plutôt une pépite, une petite bombe, en 15 minutes, ce reportage dévoile le vrai visage de la France européenne.
Et les flics qui verbalisent ! Des larbins.
Merci et continuez, c’est inattendu mais vraiment flippant cette réalité.
J avais déjà vu la vidéo avant de m abonner, j ai jamais autant ri, quand j’ai vu l’armada qu’ils vous ont envoyés, je suis sûr, que si c était possible.,ils vous auraient envoyer des chars et des hélicoptères de combat.