Trump menace de déployer des milliers de soldats dans Washington


Tensions raciales...

Source : Euronews


Donald Trump, fou furieux, a du mal à contenir sa colère et menace de lâcher des milliers de soldats dans un premier temps dans la capitale américaine, Washington, pour tenter de reprendre le contrôle de la situation et rétablir l’ordre.

C’est la première fois au cours de son mandat pourtant tumultueux que le président des Etats-Unis est confronté à un tel débordement dans la rue. Des centaines de milliers de personnes ne digèrent pas la mort de George Floyd, un Noir de 46 ans asphyxié par un policier blanc il y a huit jours à Minneapolis.

Main sur la Bible mais prêt à donner l’ordre à l’armée

Symboliquement, Donald Trump s’est rendu à pied hier après-midi à l’église Saint John, toute proche de la Maison Blanche. L’édifice religieux avait été vandalisé par des manifestants dimanche soir, et ostensiblement, devançant de quelques mètres un petit groupe de membres de son cabinet, le chef de l’Etat est allé poser devant le lieu de culte, une bible en main.

Lire la suite en cliquant ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nicolas michel
4 années il y a

c est quoi ca Vincent… maintenant vous n ecrivez pas vos propres articles et vous relayez un message d euronews….ce dernier qui fait passer trump pour un merchant alors que le coup monte de l assasinat du jeune black America in a tee orchestre par soros pour destituer l image de trump a 5 mois des elections……la cela devient un peu n importe quoi Vincent….

Administrateur
Vincent LAPIERRE
4 années il y a
Reply to  Nicolas michel

Ça s’appelle une revue de presse…

Nicolas michel
4 années il y a

desole le premier message est plein d erreures a cause du T9…comme je le diasait vous publiez un article ecrit par euronews qui n est donc meme pas de vous et qui fait passer trump pour le merchant raciste….l assassinat du jeune black americain est un coup orchestre par l etat profond et soros pour destabiliser encore un peu plus trump a 5 mois des elections presidentielles….vous faites donc la pub pour ce genre d articles merdique….. la je ne reconnais plus le media pour tous….

Duveau
4 années il y a

C’est la guerre civile ?

dominique maillery
4 années il y a

manipulations pour faire échouer trump. ils n’ont pas réussi avec le corona, ils mettent le feu aux cités. les manifestants sont des black blocs payés par les démocrates, la bande à soros. comme par hasard, dans les états patriotes, ça ne bouge pas. des tweets montrent des palettes de pavés mises à dispo des manifestants aux endroits stratégiques. le flic qui a tué floyd est un voyou qui a déjà 17 plaintes en cours contre lui. visiblement, les démocrates choisissent mal leurs policiers….. je ne fais que relayer les infos : pour plus de détails, dernier tiers de la vidéo… Lire la suite »

Le Perlier
4 années il y a

Quand on ne sait pas trop quoi penser d’un dirigeant ou de sa politique, il suffit de prendre du recul et de constater quelle est l’attitude de la racaille mondialiste à son encontre.
Ce qui est un indicateur très fiable de la qualité d’une homme d’Etat.
Examiné sous cet angle, Trump nous donne une idée de ce qu’aurait supporté Le Pen (le vrai Le Pen… pas sa fille!) s’il avait accédé lui aussi à la fonction de Chef d’Etat.

Avlula
4 années il y a

Tensions politiques et sociales et tentative de récupération raciale plutôt.
Quelles sont leurs revendications ?

Alain Braux
4 années il y a

Si les gouverneurs et maires locaux refusent de faire leur boulot pour stopper et arreter les destructions et attaques contre des innocents (47 business Americains dont les proprietaires sont noirs ont ete detruits pour l’instant) – comme la police Francaise qui ne faisait rien pour arreter les Antifas et Black Blocks pendant les demonstrations de Gilets Jaunes – son boulot est de proteger la securite des citoyens Americains. Point a la ligne. Le comportement criminel du flic pourri n’est pas forcement racistes mais la gauche et extreme gauche (comme en France) ont tournes cet acte impardonable en un incident raciste.… Lire la suite »

Alain Braux
4 années il y a

Il a raison. Au lieu de repeter les conneries de la presse de gauche Europeene, vous feriez mieux de faire votre propre recherche et votre boulot de jornaliste. Je suis tres decu par vos positions. Je vous supportait financierement parceque je vous croyais impartial. Plus maintemant, fini. Dommage. .

olivier
4 années il y a

Ce qui serait correct c’est lorsque vous renvoyer vers un merdia, ici euronews, c’est d’indiquer vers quel site votre lien nous redirigent, c’est mieux que de decouvrir la surprise une fois trop tard lorsque l’on a cliquer, car on a pas tous envie de faire du clic à ce genre de torchon… En vous remerciant !

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account