Le président américain Donald Trump a annoncé dimanche que son administration allait inscrire la mouvance d’extrême gauche «Antifa» (antifasciste), sur sa liste américaine des organisations terroristes.
«Les États-Unis vont inscrire Antifa dans la catégorie des organisations terroristes», a tweeté M. Trump, qui a attribué ces derniers jours à cette mouvance et à d’autres «extrémistes radicaux» les débordements ayant fait dégénérer en émeutes des manifestations à l’origine pacifiques pour protester contre la mort d’un homme noir de 46 ans aux mains de policiers blancs.
The United States of America will be designating ANTIFA as a Terrorist Organization.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 31, 2020
Lire la suite de l’article ici.
Voilà une bone chose!
Les antifas sont protégés par les sociaux démocrates, les centristes, les socialistes partout en occident. Ils sont leur lumpen-proletariat leur permettant d’accomplir leurs basses besognes et de casser les mouvements sociaux, les révoltes populaires, ou les manifestations prolétaires en apportant avec eux le saccage qui permet de justifier a la caste au pouvoir l’utilisation de la force pour briser les mouvements. Tout est ainsi permis aux antifas et la justice est très clémente avec eux lorsque ces derniers se font attraper (ce qui est rare). Elle est a contrario impitoyables vis a vis du « troupeau », le peuple qui travaille et… Lire la suite »
a reflechir : le drapeau des Antifa parti democratique americain et le drapeau communiste allemand en 1933
etrange, non ???
c’est donc meme bien la meme souche… mondialiste… manipulee par ce que Trump appelle le Marais, le Marecage, chez nous la Mafia
Qu’est-ce qu’il y a d’étrange ? E&R édite « Combat pour Berlin » de Joseph Goebbels, c’était déjà un combat très violent, à mort (aujourd’hui on n’en est plus là), entre les antifa du PC galvanisés par l’URSS, et les SA du NSDAP. Rien de caché ou d’accablant.
Effectivement, en quoi est-ce étrange ? Que les antifas et les communistes soient proches ?!? Sans blague ?
La violence physique en politique, c’est de fait du terrorisme, des gens ne vont pas oser s’exprimer par peur d’être violentés. Pas besoin d’attendre de l’événementiel.
Après le problème je crois, c’est que les antifas ne sont pas des « organisations », ça ne peut pas être dissout.
Il est clair qu’il y a autre chose derrière les antifa de Mineapolis et LA.. Ne serait-ce l’effondrement de la stratégie désastreuse des bolchévik mondialistes de Soros & Cie..?
Si le Fédéral doit intervenir, il ne doit pas oublier qu’il y a d’autres questions graves dont il ne peut se détourner… c’est sans doute le but de la manœuvre folle de Soros &Cie.
https://neonnettle.com/news/11485-trump-calls-protesters-managed-organized-groups-nothing-to-do-with-george-floyd
il y a autre chose, que Trump appelle le Marecage, le Marais, c’est-a-dire la Mafia internationale, la loge P2 dont un des outils est depuis tres longtemps la CIA. Ce qui fait que pour le commun des mortels, il y a un gros amalgame mafia/Etats-Unis. Trump prend la releve de JFK. Pour moi, il n’y a eu aucun bon president depuis JFK. Il fallait du courage pour etre comme JFK, qui a ecrit Profile in Courage, ou le Courage en Politique. Les dossiers (et il y en a !) vont sortir peu a peu… comme les dossiers de Epstein, et… Lire la suite »
Monsieur de Jonghe, les lecteurs devraient revenir sur certains de vos articles !! « C’est qu’il y a pléthore d’éléments relatifs à une criminalité organisée par le pouvoir depuis 40 années avec la complicité d’une raison d’état sous tutelle..! » (2016)