Les antifas seraient responsables des émeutes

Le président américain Donald Trump a annoncé dimanche que son administration allait inscrire la mouvance d’extrême gauche «Antifa» (antifasciste), sur sa liste américaine des organisations terroristes.

«Les États-Unis vont inscrire Antifa dans la catégorie des organisations terroristes», a tweeté M. Trump, qui a attribué ces derniers jours à cette mouvance et à d’autres «extrémistes radicaux» les débordements ayant fait dégénérer en émeutes des manifestations à l’origine pacifiques pour protester contre la mort d’un homme noir de 46 ans aux mains de policiers blancs.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Philippe
2 mois il y a

Voilà une bone chose!

Gradubid
2 mois il y a

Les antifas sont protégés par les sociaux démocrates, les centristes, les socialistes partout en occident. Ils sont leur lumpen-proletariat leur permettant d’accomplir leurs basses besognes et de casser les mouvements sociaux, les révoltes populaires, ou les manifestations prolétaires en apportant avec eux le saccage qui permet de justifier a la caste au pouvoir l’utilisation de la force pour briser les mouvements. Tout est ainsi permis aux antifas et la justice est très clémente avec eux lorsque ces derniers se font attraper (ce qui est rare). Elle est a contrario impitoyables vis a vis du “troupeau”, le peuple qui travaille et… Lire la suite »

russotexan
2 mois il y a

a reflechir : le drapeau des Antifa parti democratique americain et le drapeau communiste allemand en 1933
comment image

etrange, non ???
c’est donc meme bien la meme souche… mondialiste… manipulee par ce que Trump appelle le Marais, le Marecage, chez nous la Mafia

Avlula
2 mois il y a
Reply to  russotexan

Qu’est-ce qu’il y a d’étrange ? E&R édite “Combat pour Berlin” de Joseph Goebbels, c’était déjà un combat très violent, à mort (aujourd’hui on n’en est plus là), entre les antifa du PC galvanisés par l’URSS, et les SA du NSDAP. Rien de caché ou d’accablant.

Albert
2 mois il y a
Reply to  russotexan

Effectivement, en quoi est-ce étrange ? Que les antifas et les communistes soient proches ?!? Sans blague ?