Près de 1.400 fonctionnaires du ministère de l’Intérieur sont atteints par le coronavirus sur un total de 300.000 personnes, a annoncé jeudi le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, souhaitant que le virus soit considéré comme une maladie professionnelle.
« Près de 1.400 fonctionnaires du ministère de l’Intérieur sont à ce jour reconnus affectés par le COVID-19 de manière avérée », a-t-il déclaré lors d’une audition en visioconférence devant la mission parlementaire portant sur l’impact, la gestion et les conséquences de l’épidémie de coronavirus qui a fait près de 11.000 morts en France.
Lire la suite de l’article ici.
Zut,alors! et castagnettes leur a demandé d’être encore plus présents pour le week end pascal..ils vont se mettre en arrêt maladie!!!!
Ah! mon Dieu! ils ont dû suivre les préconisations du gouvernement!!! ouarf! ouarf!
Parfait, ceci est mon dernier commentaire.
Ils nous mentent, nous frappes, nous tuent, nous enferment, nous maltraite, nous rendent malade, nous volent et on ne doit pas se mettre en colère par des mots des phrases ???
Ca va je n’ai pas été trop injurieux mon commentaire ne va pas être supprimé ???
attention à l’orthographe, si tu vx que l’on te prenne au sérieux. faute de frappe, oui, coquille, oui mais oublier les -ent, non.
Bidon je ne le crois pas ,Castaner menteur !!!!
tu ne devrais pas relayer se genre d’informations bidons …