Jeudi Chouard, c’est fini ! (du moins, pour l’instant). Suite au rouleau compresseur médiatique qui s’est mis en marche depuis son désormais célèbre « mais j’en sais rien ! », pour lequel il a été taxé de négationnisme et même attaqué en justice par la LICRA et l’UEJF pour négation de crime contre l’humanité (nous verrons si cette plainte ira jusqu’à son terme, nous suivrons cette affaire avec intérêt), Etienne Chouard, en accord avec Didier Maisto, met temporairement un terme à son émission sur Sud Radio et ce, malgré les excuses qu’il avait présentées et la clarification qu’il avait faite par la suite face à Elisabeth Lévy. Rappelons qu’il avait acquis cette tribune médiatique à la faveur du mouvement des Gilets Jaunes, pour donner la parole au peuple en révolte. C’est un jour sombre pour la liberté d’expression et un jour de victoire pour les censeurs.
Nous exprimons ici tout notre soutien à Etienne Chouard.
Les Juifs Allemands les plus célèbres sont milliardaires …
Même si tous les milliardaires ne sont pas Juifs ou Allemands, que font-ils de leur argent, cette richesse créée par l’humanité ? …
« Le monde appartient à des banquiers… Regardes dans quel état est ! »
On a tout vu! Pour cette raison les Gilets Jaunes existent#lz lutte continu!
Justement ,on voit tout ce qui se passe! C’est pour cette raison que les Gilets Jaunes existent! Le combat ne s’est pas arrêté ! Vous les médias vous rêvez!
Pour qui veut chercher la vérité, dans quelque domaine que ce soit, le principal outil de recherche est le doute. Interdire de douter est la pire forme de liberticide.
Étienne Chouard, je vous salue.