Onze ministres membres du club du Siècle ?


Par RT France

Comme le révèle L’Obs, onze membres du gouvernement appartiendraient au club très privé du Siècle, récemment remis sur le devant de la scène après la démission de son président Olivier Duhamel, accusé d’inceste par son beau-fils.

C’est un des secrets les mieux gardés du microcosme économico-politico-médiatique français que viennent de révéler nos confrères de L’Obs. Dans un article daté du 3 février 2021, l’hebdomadaire explique avoir eu accès à la liste des membres du très prisé club du Siècle (créé en 1944), dont feraient partie pas moins de 11 membres du gouvernement Castex.

Darmanin, Parly, Blanquer… mais aussi Kohler et Philippe

Dans cet annuaire – «un gros volume à la couverture rouge barrée d’un « confidentiel » en lettres capitales», d’après L’Obs – figureraient Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, Florence Parly (Armées), Jean-Michel Blanquer (Education), Agnès Pannier-Runacher (Industrie), Franck Riester (Commerce extérieur), Sébastien Lecornu (Outre-mer), Emmanuelle Wargon (Logement), Amélie de Montchalin (Fonction publique), Jean-Baptiste Djebbari (Transports), ainsi que le secrétaire d’Etat aux Affaires européennes, Clément Beaune.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account