Les anti-PMA sont de sortie... et ils sont nombreux (malgré la pluie) !

Merci à tous nos contributeurs qui rendent possible ce projet de média indépendant et honnête. Si vous êtes contributeur, vous pouvez accéder à la version intégrale en vous connectant à votre compte personnel (bouton en haut à droite). Sinon, rejoignez-nous !

Les débats sociétaux font leur grand retour en ce début d’automne, en tête d’affiche : la « PMA pour toutes ». Discutée en ce moment à l’Assemblée Nationale et au Sénat, la loi bioéthique est sur toutes les lèvres. Le collectif « Marchons enfants ! » appelait à une mobilisation ce dimanche 6 octobre, l’occasion, pour les réseaux de La Manif Pour Tous, de rassembler ses troupes. Vincent Lapierre et l’équipe du Média Pour Tous étaient sur place.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
31 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
mementomori
10 mois il y a

Très déçue de constater que ce n’est pas une version intégrale, mais un montage, qui a exclu des échanges intéressants que je ne retrouve pas ici.

mementomori
10 mois il y a

Cette réponse ne correspond pas à mon commentaire, qui est bien publié, mais à mon interrogation sur la non diffusion du commentaire posté sur l’article de Gaél Ponthier.

bricker06
10 mois il y a

Super travail comme toujours. Continuez comme ça

Hector
10 mois il y a

Je suis un peu triste, de n’entendre personne dire qu’un enfant est le fruit d’une histoire d’amour entre deux personnes de sexe opposé. Sauf cas exceptionnel…

grattaplusrien
10 mois il y a

Super reportage, triste encore de voir la folie humaine continuer, heureux de voir des personnes encore sensés ! On voit par contre toujours des gens lunaires, le groupe qui vote pour Macron ?? Le type contre les hétérosexuels, je pense qu’il n’est pas tous seule ‘en lui ‘. D’ailleurs si vous voulez mon point de vue tous ceux que nous vivons est spirituel. Tous ceux que la bible déclaré est en train d’être rejeté détruit, tous simplement les prophéties biblique sont en train de s’accomplir sous nos yeux, pour faire place au dernier instant pour l’apparition de l’antechrist qui est