Poutine de mèche avec Bill Gates ?

Source : AFP


Un vaccin anti-Covid-19 a été développé par l’institut Gamaleïa, un centre de recherche d’État situé à Moscou, a annoncé mardi Vladimir Poutine. Baptisé “Spoutnik V”, il a été inoculé à la fille du président russe.

Il est présenté comme le premier vaccin anti-Covid-19Vladimir Poutine a annoncé mardi 11 août que la Russie avait accordé une autorisation réglementaire à un produit baptisé “Spoutnik V”,  en référence au premier satellite artificiel de la Terre lancé par l’Union soviétique en 1957. Développé par l’institut Gamaleïa – un centre de recherche d’État situé à Moscou qui travaille en collaboration avec le ministère de la Défense –, il fait l’objet d’essais, dits de “phase III”, c’est-à-dire des tests sur des milliers de participants.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anthony Lo
1 mois il y a

Pas un fanatique inconditionnel mais il faut bien l’avouer: “Gloire à Poutine! Gloire à la Russie!”

de Jonghe Louis
1 mois il y a

De mèche avec Gates… la vous n’avez rien compris.
Le vaccins russe sera nécessairement bon marché et sans adjuvents pervers comme l’ordure de Gates nous l’a annoncé… C’est donc un concurrent direct qui offre aux personnes tétanisées par l’illusion vaccinatoire un exutoire dérangeant Big Pharma et Gates…
Le vaccin cochon de Gates est donc un mort-né à l’heure actuelle, c’est clair !

Lol
1 mois il y a

Jonghe Louis , Dixit le mec qui a aucune connaissance sur le principe de la vaccination… et qui s’improvise médecin… Bill gates a JAMAIS proposé un vaccin avec micro-puces ou quoi que ce soit… il espère pouvoir vacciner le monde car c’est la seule chose qui marche… pour soigner les gens de manière préventive, en une seule dose… (car ça entraine votre corp a se défendre seul) plutôt que de devoir ingérer des cachetons chimique matin, midi et soir pendant 3 semaines a 1 mois à l’hosto… Vous savez ce qui a presque totalement éradiqué la Variole, coqueluche, hépatite B,… Lire la suite »