Vladimir Poutine : « En Europe, le projet multiculturel a échoué »


Par RT France

Lors de sa conférence de presse annuelle, le président russe a épinglé l’échec de certaines sociétés multiculturelles européennes, échec qu’il associe à l’immigration. Selon lui, nombre de partisans du multiculturalisme ont dû admettre ce fiasco.

Le président russe Vladimir Poutine a abordé la question sensible du multiculturalisme lors de sa longue conférence de presse de fin d’année, le 17 décembre 2020. Un journaliste de RT l’a interrogé à la mi-journée sur la double thématique de la liberté d’expression et du terrorisme : «Des attentats sont provoqués par les caricatures du prophète. La Russie ne soutient pas la publication de ces caricatures, mais où est la frontière de la liberté d’expression, qui est le droit fondamental de chacun ? Et en ce qui concerne la Russie, que faut-il faire pour prévenir ce scénario européen ?»

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account