Après le terrible viol d’une Cherbourgeoise à son domicile le 4 août 2023, un proche a lancé ce jeudi 24 août une cagnotte sur Leetchi pour l’aider dans sa future reconstruction.
Le 4 août 2023, en centre-ville de Cherbourg-en-Cotentin, une jeune femme de 29 ans a été victime d’une agression d’une rare et extrême violence.
Après ce drame, la mobilisation n’a pas tardé. Une cagnotte en ligne a été lancée ce jeudi 24 août 2023, sur la plateforme Leetchi, par un ami. Son nom : « Solidarité pour la jeune femme victime de viols et d’actes de barbarie. »
En accord avec la famille, Alexandre Perier a créé cette cagnotte pour concrétiser ce soutien envers Mégane. « Chaque don sera destiné à l’aider dans sa lutte au quotidien vers son rétablissement. Montrons-lui que nous sommes à ses côtés. Chaque don, quel qu’en soit son montant, fera une énorme différence. »
Montrons qu'on est là pour elle ! La cagnotte pour Mégane, atrocement violée à #Cherbourg et toujours entre la vie et la mort après 21 jours, se trouve ici ➡️ https://t.co/XWyZHq5K0x pic.twitter.com/1cQayXx7C3
— Vincent Lapierre (@VincLapierre) August 24, 2023
La suite Sur la Presse de la Manche