Vincent Lapierre commente vos commentaires Youtube ! 😅


Racisme, complot, Chouard, littérature, gauchisme, nouvelle émission...

Vous êtes des milliers à laisser des commentaires sous chacune de nos vidéos. Aujourd’hui, Vincent Lapierre répond à vos commentaires ! C’est la rentrée, l’occasion pour nous de faire aussi le point sur les nouveautés et les projets du Média pour Tous.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent, concrètement, de rémunérer une équipe de quinze personnes (pas toutes à temps plein, heureusement). N’hésitez pas à nous aider, vous aussi, en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois), vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir, aux bonus ainsi qu’à beaucoup d’autres avantages. Merci à vous !

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Guillaume
1 mois il y a

Cet homme prêt à accueillir toute la population miséreuse dans “son” pays existe bien, il s’appelle BHL…

gugusse22
1 mois il y a

Envisagez-vous de vous rapprocher d’autres médias comme Front Populaire étant donné que vos projets sont très similaire. Un partenariat … comme fdesouche avec TVL … Ou peut-être même Valeurs Actuelles…

Last edited 1 mois il y a by gugusse22
Avlula
1 mois il y a
Reply to  gugusse22

A part FP c’est que des trucs étiquetés “de droite” ça.

Quezact
1 mois il y a
Reply to  Avlula

Et alors ?

BuD
1 mois il y a
Reply to  gugusse22

mais lol
qu’ils gardent leur indépendance, c’est vraiment le mieux!

michel etcheverry
1 mois il y a

J’apprécie énormément le contenu de vos articles et vidéos, en particulier parce que vous veillez à publier et favoriser la confrontation ou la complémentarité des avis apparemment divergents, ce qui est la base du dialogue et du progrès. J’ai remarqué que la principale question qui reste sans réponse pour vous est par quoi remplacer cette oligarchie, même si vous parlez à juste titre du tirage au sort. Comment justement parvenir à ce qu’il soit institué comme forme de démocratie ? Vous devez avoir entendu parler du CNT, qu’en pensez-vous ?

Avlula
1 mois il y a

(mi-vidéo) – Vincent, est-ce que tu as un doute, toi, personnel, sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine ? – Mais qu’est-ce que c’est que cette question… J’y connais rien moi ! TRAÎTRE, VENDU A BIG PHARMA, AU BÛCHER !!! C’est vrai que quand on est convaincu de quelque chose, ou qu’on se laisse entraîner sur des fausses questions… 🙂 Je plaisante mais Raoult avait entièrement raison (et a échoué, parce que pour rappel son traitement au point où on en est où l’hécatombe vient surtout des conséquences politiques on s’en fout un peu, il essayait surtout d’apporter une parole rassurante, voir le… Lire la suite »

Avlula
1 mois il y a

“Version intégale” “PRÉÇIEUSE” Ouch pour des littéraires 🙂 Sinon c’est sûr que quand on lit des bouquins, on a moins le temps pour lire FranceSoir, écouter Trotta et autres, lire en face les réponses des Décodeurs et de CheckNews, lire la propagande… Bref suivre l’Histoire qui est en train de se dérouler maintenant. Et ça donne un avis gentillet et plat sur ce qui se passe sur le Covid résumable à un “ça se saurait” alors que si on prend les points un par un il y a plein de choses à en dire. Par exemple, bien sûr que Cuba… Lire la suite »

Tara
1 mois il y a

Beaucoup de choses intéressantes dans cette vidéo, dites par Vincent Lapierre, homme qui n’est pas engoncé dans des schémas de pensée idéologiques, ce qui lui permet d’évoluer et de réfléchir sainement. Très intéressantes réflexions sur la violence, rejet des concepts “gauche” / “droite”, interrogations sur le mouvement des Gilets Jaunes, critique du capitalisme. Juste une remarque qui, je l’espère contribuera à évoluer encore : s’agit-il de viser à une “répartition des richesses” ou à une disparition de la richesse, autrement dit du couple richesse/pauvreté ? Je m’explique. La richesse ne se définit que par rapport au manque, à la misère.… Lire la suite »

BuD
1 mois il y a

Merci beaucoup Vincent pour ce moment avec toi! Ce témoignage m’a touché.

Administrateur
V