Farida Belghoul et Véronique Lévy ( soeur de BHL)au palais de Justice : Farida interrompt le neveu de Vincent Lambert et demande si les 1700 handicapés en état pauci-relationnel seront éliminés eux aussi … cela fait scandale!!! Les journalistes mainstream sont indignés.

Hier, la cour de cassation se prononçait sur la question de la cessation d’alimentation de Vincent Lambert suite au recours de la justice. Farida Belghoul ainsi que Véronique Lévy étaient logiquement présentes, ayant soutenues la famille depuis le début avec insistance au nom du Collectif JRE pour la conférence de presse suivant la réunion.

‎Celles-ci ayant eu l’audace de contredire la version officielle, ‎

les moralistes pudibonds des médias sponsorisés s’indignant que l’on puisse émettre des vérités contraires à leurs positions s’en sont vivement pris à ces dames dans l’espoir à peine dissimulé de les faire taire afin de poursuivre leur travail de propagande. Très instructif.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account