LES VICTIMES DE LA CRISE : « C’est toute notre vie qui s’en va »


Des témoignages poignants

Le Covid-19, et les mesures mises en place pour le combattre, mettent à terre les économies des pays touchés par cette pandémie. En France, les indépendants, les commerçants et, en premier lieu, les restaurateurs, sont durement frappés par la crise économique. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous sont allés sur le terrain à la rencontre de ces Français qui ne voient plus le bout du tunnel.

Encore merci à tous nos contributeurs qui rendent possible cette aventure unique de construction d’un média totalement indépendant des pouvoirs économiques, politiques et médiatiques. Sans vous, rien ne serait possible et toute l’équipe du Média pour Tous vous remercie chaleureusement. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, n’hésitez pas : il vous suffit de cliquer ici puis de suivre la procédure et voilà, pour une poignée d’euros, vous nous permettrez de continuer de développer ce projet afin de traiter, de mieux en mieux, les sujets importants de notre temps, aussi bien politiques, sociaux, sociétaux qu’écologiques ou même culturels. Encore merci à tous : ceux qui nous suivent de loin, comme ceux qui nous aident concrètement.

On va y arriver.

(et n’oubliez pas de lire !)

Vincent

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Clément Tlj
8 mois il y a

Merci Vincent et toute l’équipe pour ce beau reportage

Bakloe
8 mois il y a

Martine WONNER, député et psychiatre, annonce une augmentation des suicides par 3 suite à cette politique délétère qui ne se limite pas à la France. Politique « sanitaire » encouragée par des pseudos scientifiques qui ont monopolisé les plateaux télés, et encore aujourd’ hui, toute honte but, interdisant aux médecins de traiter (au fallacieux prétexte qu’il n’y avait pas de traitement alors que le SARS n’est pas une nouveauté, des publications scientifiques ont été publiées depuis 2003) prédisant une première vague de 500 000 morts, puis une seconde vague de 300 000 morts sans aucune base scientifique, imposant les masques en plein… Lire la suite »

Bakloe
8 mois il y a
Reply to  Bakloe

Chronique d’une mort annoncée par le programme du Forum Économique Mondial, THE GREAT RESET, élaboré sous l’égide des initiateurs du GLOBAL GOALS sur la base du RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE définit par les experts du GIEC (pensons à les remercier ainsi que leurs soutiens), nous annonçant dès 2016, « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux. » https://www.youtube.com/watch?v=lBBxWtKKQiA  Les 8 prédictions de ce programme heureux publié sur le site du Forum Économique Mondial en 2016 dans le cadre de l’AGENDA 30 https://www.weforum.org/agenda/2016/11/8-predictions-for-the-world-in-2030/ : Tous les produits deviendront des services. «Je ne possède rien. Je ne possède pas de voiture. Je ne possède pas de maison. Je ne possède aucun… Lire la suite »

Nanass
8 mois il y a

Le jeune qui a évoquer le forum de DAVOS à compris le projet politique se cachant derrière cette crise sécuritaire qui perdure pour maintenir les contestation propager la peur autour d’un virus qu’on ne voit pas pour mieux manipuler l’esprit des gens, Macron ne l’est sauverais pas comme qui l’as prévue de ne pas s’en soucier depuis le début, la dame qui dit qu’on doit se faire vacciner pour aller au restaurant le passeport vert non merci, l’argent vaut mieux que la liberté pour certain. Le remède viendra d’un soulèvement du peuple seul et indivisible!

Stone
8 mois il y a

Quel reportage ! C’est limpide et bien cash ! Je suis bouleversé par les témoignages, je ne pensais pas que des gens qui bossaient honnêtement risqueraient à cause de l’état de finir clochards un jour. Merci Vincent Lapierre et l’équipe.

Bakloe
8 mois il y a
Reply to  Stone

Vous vivez sur quelle planète pour n’avoir pas vu cette réalité jusqu’à ce reportage ?

Stone
8 mois il y a
Reply to  Bakloe

Planète terre. Je vis sur la même planète que vous. J’ai des préoccupations très sérieuses moi aussi. A un point que je ne vous le souhaite pas. Je ne regarde pas trop la TV. Ce reportage est clair et concis. Et maintenant je pense que c’est sans retour en arrière, on va vers le pire.

Bakloe
8 mois il y a
Reply to  Stone

Il ne faut pas désespérer. L’humain a en lui toutes les ressources pour rebondir. Ces ressources se manifestent souvent sans que nous y réfléchissions. Si vos préoccupations sont sérieuses, qu’elles soient d’ordre physique, mental ou matériel, ne les niez pas, transformez les de manière à ne plus peser sur vous. Concernant la POLITIQUE DICTATORIALE et MEURTRIÈRE qui nous est imposée au fallacieux prétexte d’un état d’urgence qui n’a rien de sanitaire, notre CONSCIENCE COLLECTIVE aura raison d’elle malgré tous ses rouages de manipulation. Les INUTILES que nous serions devenus, constituent près de 99% de l’humanité 😜. En attendant les jours… Lire la suite »

klmacut
8 mois il y a

Super, merci pour ce travail, le sujet est très intéressant et je pense qu’il faut pousser des apps comme pop in shop. A ce propos, Ils devraient se procurer un certificat pour leur nom de domaine pour éviter la méfiance des utilisateurs.

Romainaqp
8 mois il y a

Toujours des super reportage ! 🇫🇷
Cela serai super si il y avait une application pour que ce soit plus facile à regarder et suivre les news du media pour tous 😁

Bakloe
8 mois il y a
Reply to  Romainaqp

Faites attention de ne pas devenir le prochain sujet d’actualité 😤

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account