Manuel Valls épinglé pour 189.000 euros de dépenses «irrégulières» à Barcelone


Par Florent Zephir pour Sputnik

Alors qu’il semble décidé à jouer encore un rôle sur l’échiquier politique français, Manuel Valls doit faire face à des dépenses non déclarées durant sa campagne aux municipales barcelonaises.

La campagne de séduction de Manuel Valls pour annoncer son retour politique en France vient de subir un premier accroc. Depuis plusieurs semaines, l’ancien Premier ministre n’a cessé de clamer sa volonté de peser à nouveau dans le paysage français. Ce 17 mars, il avait même acté ce retour dans un entretien fleuve avec Le Point, sans pour autant statuer sur une candidature en 2022. Il se disait notamment inquiet d’une possible «victoire du national-populisme de Marine Le Pen».

«Je ne peux pas être absent alors qu’une force réactionnaire menace nos valeurs. Voilà pourquoi je reviens dans le débat politique français», expliquait-il alors à l’hebdomadaire.

Problème: l’homme d’État franco-espagnol vient de se faire épingler pour ses dépenses dans la course à la municipalité de Barcelone en 2019, relate El Pais. Un rapport de la Cour des comptes espagnole lui reproche 189.497 euros de dépenses non déclarées.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
FIBLA
23 jours il y a

Qu’il reste en Espagne on n’a pas besoin en France d’un mec comme lui, menteur et profiteur.

Lionel
23 jours il y a

La loi travaille avec le 49.3
Il osese mettre en défenseur du peuple. Ce mec n est qu un arriviste changeant d idées comme de chemise. En Espagne ils ont vu la truffe ils en ont pas voulu. En France il est deteste surtout au niveau populaire. C est un caviars (gauche caviars qui a trahi le peuple) ce ps qui ne reviendra plus D’ailleurs cette gauche est finie lui aussi. Pourquoi les espagnols ne l on pas gardé. QU EST CE qu il fout là

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account