Vaccins contre le Covid-19 : Marie Paul Kieny, directrice de recherche à l’INSERM, répond
Accueil » Actu » La revue du Web » Vaccins contre le Covid-19 : Marie Paul Kieny, directrice de recherche à l’INSERM, répond
Vaccins contre le Covid-19 : Marie Paul Kieny, directrice de recherche à l’INSERM, répond
Par e-penser
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Sur cette interview, je suis desole de vous dire que vous ave rate votre travail de journaliste. Vous ne posez pas les bonnes questions. Vous manquez de connaissances scientifiques sur ce sujet, cose que vous auriez pu approfondir en recherchant et en croisant d’autres sources.
Ce n’est pas nous qui avons fait cette interview.
Cette dame surnommée « Mme VACCIN », présidente du comité vaccin 19, vaccinologue, va pas nous dire que le « vaccin » qu’elle préconise ne marche pas d’autant qu’elle n’engage pas sa responsabilité en cas d’échec. Proche du Pr Yazdan YAZDANPANA, membre du conseil scientifique du gouvernement, figure de prou des détracteurs du Pr RAOULT, en lien d’intérêts avérés avec le laboratoire GILEAD dont il a promu le REMDÉSIVIR dans le traitement contre la COVID alors que le Pr RAOULT avait mis en garde sur la toxicité de ce traitement déjà bien connu dans le cadre de l’épidémie ÉBOLA. Cette dame, experte en santé… Lire la suite »
Je me suis tapé les 53:33 minutes, vraiment je fais l’effort parce que je traîne encore sur ce site et que je me dis qu’on sait jamais. Mais ça n’a aucun intérêt. On a deux scientistes (apparemment, quand on a vu leur plaisir à dire que l’HCQ ne marche pas), dont une geek des vaccins, qui nous parle de sa passion. Ok super. Et alors ? Si, on va dire que lorsqu’elle nous explique comment est évaluée l’efficacité du vaccin, c’est intéressant parce qu’on se rend compte que ça concerne un si petit nombre de personnes et sur si peu… Lire la suite »
La dame a un poste confortable à l’INSERM, restructuré par M. Yves LÉVY, un autre détracteur de l’IHUM chargé officiellement par le gouvernement de réorganiser le système de santé au sein de la république, et probablement quelques gratifications des quelques laboratoires dont elle fait la promo, elle va pas cracher dans la soupe. Par contre, la question que l’on doit se poser est pourquoi ce parti pris de la rédaction ? Est-ce que Vincent aurait rejoint l’INTERNATIONALE PROGRESSISTE lancée par CHOMSKY en mai dernier, qui propose de surfer sur la vague COVID, s’alignant, ni plus, ni moins, sur le projet… Lire la suite »
La seule vraie question concerne plutôt votre consommation quotidienne : drogue ou alcool ?
J’alterne mais l’un comme l’autre, toujours de qualité 😂
Une énième tribune donnée par LMPT à des institutions officielles qui bénéficient de mille autres canaux mainstream comme moyen d’expression ou bien encore à des youtubeurs hyper consensuels, ayant déjà pignon sur rue et étant bien loin de provoquer, puis subir la censure de Google…pas très subversif comme choix tout ça les gars ! Surtout lorsque l’on sait le grand nombre de citoyens, y compris des spécialistes, qui galèrent pour faire entendre leur voix dans le brouillard sanitaire ambiant que l’on traverse… Heureusement que la plate-forme vidéo Odyssée existe ! « Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous devez être menacé… Lire la suite »
Vous ne suivez pas le programme d’éducation aux médias de NEWSGUARD financé par MICROSOFT ? https://www.newsguardtech.com/fr/education-aux-medias/ également en contrat avec l’OMS, elle même financée par le Big Boss de la vaccinologie et du contrôle sans frontière, alias Bill GATES, pour nous apprendre à débusquer les fakes propagées par les ANTIVAX (terme générique fourre-tout de tout ce qui peut s’avérer contre-productif du point de vue de ces comploteurs sans frontière). Il s’agit d’un outil « didactique » et de MISE EN GARDE (selon un programme de communication établi au sein de l’OMS auquel il participe moyennant finance) créée en 2018 et dirigé par ses… Lire la suite »