Source : MSN
Un groupe de policiers blancs et d’autres civils à Cary, en Caroline du Nord, se sont réunis pour laver les pieds des manifestants noirs tout en demandant pardon pour les années de racisme.
Dans une vidéo partagée en ligne par Fabiola Doissaint, des policiers blancs ont été filmés en train de nettoyer les pieds des chefs religieux noirs, tandis qu’un homme faisait une prière dans un mégaphone pour se repentir de leurs péchés et de leur implication historique dans l’esclavage et l’oppression contre les Afro-Américains.
https://www.instagram.com/tv/CBKd39Yjp0T/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Lire la suite de l’article ici.
A ce stade, ça relève, incontestablement, de la psychiatrie. Quelle désolation !
pauvre genre humain…. et on remonte jusqu’a quand dans les annees ?? pourquoi pas remonter au temps de l’homme de Cro-Magnon ?? l’etre humain a gagner en hauteur de taille, mais son cerveau s’est sclerose !
C’est la guerre… et ce n’est pas une guerre entre humains, mais contre les humains menée par la classe dirigeante de 1 % semi-humaine. Ce n’est pas le moment de se laisser entraîner dans des dérivations futiles de « nous contre eux » qui opposent les êtres humains « normaux » les uns contre les autres. Parce qu’ils sont tous souffrants, tous endettés, tous discriminés par ces dirigeants inhumains « invisibles », les archons. Évitez de vous laisser séduire par des disputes futiles et de vous y laisser entraîner. Ce qu’on appelle les « guerres raciales », la « différence de genre » ou la violence policière (qui est perpétrée réciproquement par tous les spectres… Lire la suite »
Exact et d ailleurs il n y a que l union pour remporter la coupe face aux petites réunions de millions qui s accouple
Je trouve cette issue bien plus heureuse, en prenant l’exemple du Christ, plutôt que la guerre civile. Oui c’est désagréable, on ressent de l’injustice parce qu’on n’y est pour rien, mais que voulez-vous, la réalité est issue des idées qui traînent dans les têtes et pas des faits. Il faut mettre en avant aussi ce genre de gestes positifs.
C’est pas trop tôt !