Une idéologie ronge le cinéma : Samuel Fitoussi lance l’alerte


Intéressant !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
lambinet
7 mois il y a

Hervé Ryssen en as parlé dans sa vidéo/livre satan à Hollywood !Hélas gangrenné par un niveau culturel de plus en ^lus bas , les crétins ‘abreuvent des vidéos netflix et en sortent en déclamant « cléopatre était noire , tout ca c’est la faute des blancs! » , on comprend a qui fait la part belle des scénaristes hollywoodiens !Tout cela concourrant à recréer du conflit multi-ethnique ou religieux a l’horizontal , empêchant la véritable résolution des inégalités , celles imposées par la haute classe dirigeante , que ce sois dans les nations ou le monde !

Tutu
7 mois il y a

S’imaginer que le dernier avatar idéologique récemment éclos du chaudron démocratique (ici le wokisme) peut en quoi que ce soit être à l’origine d’une avancée des droits humains, c’est confondre l’effet et la cause, c’est inverser le réel et son spectacle, c’est forger ses propres chaînes tout en les proclamant libératrices. Le wokisme nous jette dans un univers confus, où tout se vaut et est donc sans valeur, sans priorité, où l’homme est ce qu’il prétend être, refusant tout lien avec la réalité factuelle. C’est une dérive dramatique vers plus de soumission volontaire des pauvres hères s’imaginant œuvrer pour leur… Lire la suite »

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account