Une idéologie ronge le cinéma : Samuel Fitoussi lance l’alerte
Accueil » Actu » Le Média pour Tous » Une idéologie ronge le cinéma : Samuel Fitoussi lance l’alerte
Une idéologie ronge le cinéma : Samuel Fitoussi lance l’alerte
Publié le : 17/11/2023
Commentaires : 2
Intéressant !
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
UN FRANÇAIS OFFRE UN MAGNIFIQUE CADEAU À TRUMP (qui l’a accepté)
Rémi Le Forestier a décidé d'offrir un cadeau à Trump. Ce dernier l'a accepté et l'a chaleureusement remercié pour ce...
PRÊTS POUR LA 3ème GUERRE MONDIALE ? Sondage de rue !
Les Parisiens sont-ils prêts pour une guerre ? Je vais le leur demander !
MANIF FÉMINISTE SOUS HAUTE TENSION : immersion avec les Némésis
La manifestation annuelle organisée par le collectif NousToutes va recevoir cette année les militantes féministes de droite du collectif Némésis....
Hervé Ryssen en as parlé dans sa vidéo/livre satan à Hollywood !Hélas gangrenné par un niveau culturel de plus en ^lus bas , les crétins ‘abreuvent des vidéos netflix et en sortent en déclamant « cléopatre était noire , tout ca c’est la faute des blancs! » , on comprend a qui fait la part belle des scénaristes hollywoodiens !Tout cela concourrant à recréer du conflit multi-ethnique ou religieux a l’horizontal , empêchant la véritable résolution des inégalités , celles imposées par la haute classe dirigeante , que ce sois dans les nations ou le monde !
S’imaginer que le dernier avatar idéologique récemment éclos du chaudron démocratique (ici le wokisme) peut en quoi que ce soit être à l’origine d’une avancée des droits humains, c’est confondre l’effet et la cause, c’est inverser le réel et son spectacle, c’est forger ses propres chaînes tout en les proclamant libératrices. Le wokisme nous jette dans un univers confus, où tout se vaut et est donc sans valeur, sans priorité, où l’homme est ce qu’il prétend être, refusant tout lien avec la réalité factuelle. C’est une dérive dramatique vers plus de soumission volontaire des pauvres hères s’imaginant œuvrer pour leur… Lire la suite »