Une femme du Minnesota, qui a détransitionné après avoir subi des interventions médicales pour devenir un homme, poursuit les médecins qui lui ont fait une double mastectomie lorsqu’elle avait 16 ans.
Luka Hein, maintenant âgée de 21 ans, affirme qu’elle a traversé une période difficile à l’adolescence après le divorce de ses parents et un abus sexuel qu’elle a subi de la part d’un homme sur internet.
Ses problèmes de santé mentale l’ont poussée à suivre des influenceurs qui affirmaient que les chirurgies et la prise d’hormones étaient les premiers pavés vers la route de la guérison.
La jeune femme est allée à la rencontre du personnel du University of Nebraska Medical Center qui l’aurait contrainte à suivre un traitement hormonal et à subir une double mastectomie.
Hein affirme qu’elle souffre de douleurs constantes depuis qu’elle s’est fait opérer et que l’intervention l’empêchera probablement d’être mère dans le futur.
Mais à part ça, c’est la « transphobie » qui est criminelle et persécutée. Alors qu’elle est normale, ce qui est criminel c’est de faire croire le contraire. Quelle horreur, courage à elle…