Une ex-députée LREM met la PMA en PLS !


Un peu de bon sens à l'Assemblée nationale...

Auteur :

Lors d’une intervention à l’Assemblée Nationale, Agnès Thill s’est élevée contre la loi sur la PMA, qui selon elle, détruit l’image du père et réduit son rôle à un simple pourvoyeur de gamètes. Députée macroniste de la première heure, elle siège aujourd’hui dans les rangs des non inscrits, ayant été écartée du mouvement après avoir dénoncé l’existence d’un lobby LGBT à l’Assemblée.

Quelques extraits :

“Pour moi voyez-vous, il n’y a pas plus grand que l’Homme, et vous le piétinez, et vous le réduisez à ses gamètes, à rien, 1/60 000 de mm. Un donneur vous appelez ça. Ça, c’est un homme Madame la Ministre ! Celui qui soulève des montagnes pour son petit, celui qui le protège et l’élève jusqu’à lui et plus haut encore, celui qui le soigne et l’encourage, le rassure et le grandit, celui qui l’écoute qui l’accompagne, mais n’avez-vous donc pas eu de père pour que vous ne sachiez pas à quel point on ne se passe pas d’un père ?! “

ou encore,

“Votre loi, c’est s’offrir un être humain. On ne s’offre pas un être humain. Un être humain n’est ni un objet, ni un projet, ni une promesse de campagne. Loin d’abolir les inégalités, votre loi les aggrave. Votre loi soulève des questions de marchandisation du vivant, d’eugénisme, de sélection, le dévoiement du sens de la médecine, et la voie au « design » de l’enfant  comme nous le voulons que vous déverrouillez. “

Le discours entier est ici

 

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de