Une ex-députée LREM met la PMA en PLS !


Un peu de bon sens à l'Assemblée nationale...

Auteur :

Lors d’une intervention à l’Assemblée Nationale, Agnès Thill s’est élevée contre la loi sur la PMA, qui selon elle, détruit l’image du père et réduit son rôle à un simple pourvoyeur de gamètes. Députée macroniste de la première heure, elle siège aujourd’hui dans les rangs des non inscrits, ayant été écartée du mouvement après avoir dénoncé l’existence d’un lobby LGBT à l’Assemblée.

Quelques extraits :

« Pour moi voyez-vous, il n’y a pas plus grand que l’Homme, et vous le piétinez, et vous le réduisez à ses gamètes, à rien, 1/60 000 de mm. Un donneur vous appelez ça. Ça, c’est un homme Madame la Ministre ! Celui qui soulève des montagnes pour son petit, celui qui le protège et l’élève jusqu’à lui et plus haut encore, celui qui le soigne et l’encourage, le rassure et le grandit, celui qui l’écoute qui l’accompagne, mais n’avez-vous donc pas eu de père pour que vous ne sachiez pas à quel point on ne se passe pas d’un père ?! « 

ou encore,

« Votre loi, c’est s’offrir un être humain. On ne s’offre pas un être humain. Un être humain n’est ni un objet, ni un projet, ni une promesse de campagne. Loin d’abolir les inégalités, votre loi les aggrave. Votre loi soulève des questions de marchandisation du vivant, d’eugénisme, de sélection, le dévoiement du sens de la médecine, et la voie au « design » de l’enfant  comme nous le voulons que vous déverrouillez. « 

Le discours entier est ici

 

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
NICOLE GERONIMO
4 années il y a

Je suis absolument complètement d’accord avec Madame Thill. La Famille est détruite. Une famille, c’est un papa et une maman. Ils obligent la France à perdre toutes ses valeurs. Un petit enfant qui vient au monde n’a pas à être privé de son père. Cette période de notre vie est désastreuse à tous points de vue et dans tous les domaines

danilovic
4 années il y a

L’assembler national est une vrais charade. J’ai l’impression que c’est parle a mon c_ _ ma tête est malade.

Baurin Yann
4 années il y a

BRAVO, MADAME.

Sylvie la France
4 années il y a

Il faut arrêter cette bande d’illuminés qui se prennent pour Dieu. Leur « progressisme » est un déclin total, la déchéance complète…

Myers Paul
4 années il y a

Bravo Agnès Thill de remettre un peu de bons sens dans un monde politique qui perd les pédales et qui a rétabli le culte du veau d’or, le veau d’or étant aujourd’hui le Tout Marchand et le Capital.

Isabel Antunes
4 années il y a

bravo et merci madame

Monica CONSIGLIERE
4 années il y a

Très beau discours. Le problème est que personne arrêtera cette folie de destruction de l’être humain. Dans un tiers des pays d’Europe et aux états-unis ces lois horribles sont déjà en force. On aurait jamais dû ouvrir la boîte de Pandore avec la Pma pour les couples infertiles avec un donneur externe au couple. En faisant cela on a commis le premier acte contre le droit des enfants à connaître et à grandir avec leurs parents biologiques. Une fois ouvert cette boîte tout le reste en ai qu’une triste et encore plus terrible conséquence. Pour arrêter toute cette folie des… Lire la suite »

Verlinden
4 années il y a

Merci Madame Thill.

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account