Un policier se suicide sur le parking du commissariat d’Annecy



Un policier s’est suicidé vers 14h00 ce lundi dans une voiture sur le parking du commissariat d’Annecy, a-t-on appris auprès de la préfecture, information brièvement confirmée par le commissariat.

Selon Le Dauphiné Libéré qui a révélé cette affaire, le policier, âgé d’une quarantaine d’années, a utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours, dans sa voiture personnelle. Une cellule médico-psychologique a été mise en place au commissariat, a indiqué la préfecture, ajoutant que le procureur de la République d’Annecy et le directeur adjoint de la Sécurité Publique étaient sur les lieux.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
LUCAS DAVID
2 années il y a

C’est malheureusement le prix à payer quand on maintient au pouvoir des terroristes , des criminels de guerre , des comploteurs , des ….. types comme fabius et sarkozy qui a eux deux ont des fleuves de sangs sur leurs pâtes de porcs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account