Un policier s’est suicidé vers 14h00 ce lundi dans une voiture sur le parking du commissariat d’Annecy, a-t-on appris auprès de la préfecture, information brièvement confirmée par le commissariat.

Selon Le Dauphiné Libéré qui a révélé cette affaire, le policier, âgé d’une quarantaine d’années, a utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours, dans sa voiture personnelle. Une cellule médico-psychologique a été mise en place au commissariat, a indiqué la préfecture, ajoutant que le procureur de la République d’Annecy et le directeur adjoint de la Sécurité Publique étaient sur les lieux.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
LUCAS DAVID Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
LUCAS DAVID
Membre
LUCAS DAVID

C’est malheureusement le prix à payer quand on maintient au pouvoir des terroristes , des criminels de guerre , des comploteurs , des ….. types comme fabius et sarkozy qui a eux deux ont des fleuves de sangs sur leurs pâtes de porcs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account