Un enfant de 12 ans reconnu coupable d’apologie du terrorisme


Par Ouest-France.

Auteur :

Un enfant de 12 ans, , résidant à Sochaux (Doubs), a été reconnu coupable mercredi 21 août d’apologie d’actes de terrorisme, a annoncé le procureur de la République de Montbéliard Paul-Edouard Lallois. Ses activités sur internet avaient alerté les autorités.

 

Ses activités sur internet avaient alerté les autorités. Un enfant de 12 ans, résidant à Sochaux (Doubs), a été reconnu coupable mercredi 21 août 2024 d’apologie d’actes de terrorisme, a annoncé le procureur de la République de Montbéliard Paul-Edouard Lallois.

Depuis décembre 2023, le garçon, « présentant d’importantes vulnérabilités », avait enregistré plus de 1 700 vidéos de propagande ou de massacres à caractère djihadiste, rapporte l’Agence France Presse (AFP). Il en partageait également par le biais de plusieurs messageries cryptées, a précisé le procureur.

 

La suite sur Ouest-France.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account