Un clitoris géant au Trocadéro : “il y a une inégalité de traitement entre le pénis et le clitoris”


Par Brut.

Julia Pietri, militante féministe du “Gang du Clito”, a co-organisé avec Simone Média l’installation d’un clitoris géant au Trocadéro, à Paris, pour alerter sur “l’inégalité de traitement entre le pénis et le clitoris”. Tout un programme. 


Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
3 mois il y a

On s’en tamponne.
x)

oliv
2 mois il y a

On s’est toujours bien moqué des bitos, ses baiseurs prétentieux qui se réduisaient eux-mêmes à une vile saucisse. Egalité oblige, voici que nos princesses réclament la pareille en se réduisant elles-mêmes à de vulgaires branleuses. Pitoyable comment cette culture déteste la beauté et comment le féminisme hait la féminité !

Leo roger glew
2 mois il y a

Je me contrefou du statut de la bite au meme titre que du clito, il y en a qu’on vraiment rien d’autre a occuper de leur neurones…

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account