Un clitoris géant au Trocadéro : « il y a une inégalité de traitement entre le pénis et le clitoris »


Par Brut.

Julia Pietri, militante féministe du « Gang du Clito », a co-organisé avec Simone Média l’installation d’un clitoris géant au Trocadéro, à Paris, pour alerter sur « l’inégalité de traitement entre le pénis et le clitoris ». Tout un programme. 


Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
3 années il y a

On s’en tamponne.
x)

oliv
3 années il y a

On s’est toujours bien moqué des bitos, ses baiseurs prétentieux qui se réduisaient eux-mêmes à une vile saucisse. Egalité oblige, voici que nos princesses réclament la pareille en se réduisant elles-mêmes à de vulgaires branleuses. Pitoyable comment cette culture déteste la beauté et comment le féminisme hait la féminité !

Leo roger glew
3 années il y a

Je me contrefou du statut de la bite au meme titre que du clito, il y en a qu’on vraiment rien d’autre a occuper de leur neurones…

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account