Une vedette de la SNSM partie aider un bateau de pêche en difficulté s’est retournée vendredi matin au large des Sables-d’Olonne avec sept personnes à bord, faisant trois morts.

Trois sauveteurs ont trouvé la mort dans le naufrage d’une vedette de la SNSM partie aider un bateau de pêche en difficulté au large des Sables-d’Olonne en Vendée, rapportent les médias français citant des responsables locaux.

Il y avait sept personnes à bord de l’embaracation, dont quatre ont pu rejoindre la plage. Deux sont restés coincés dans le bateau qui est allé s’échouer sur les rochers au bout de la plage des Sables, indique France Bleu.


Le naufrage s’est produit alors que la tempête Miguel balayait le littoral vendéen avec de fortes rafales de vent. La vedette de la SNSM avait quitté le port pour aller porter assistance à un bateau de pêche qui avait activé ses balises de détresse. Le bateau de pêche a coulé, et son propriétaire est porté disparu.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account