Victoria Nuland est sous-secrétaire d’Etat pour les affaires politiques des Etats-Unis. Elle est en première ligne (pour ne pas dire plus) dans les troubles qui secouent l’Ukraine depuis 2014 (on se souvient d’elle distribuant des pains sur la place Maidan, mais surtout sa fameuse conversation téléphonique avec l’ambassadeur américain en Ukraine, Geoffrey Pyatt, interceptée et rendue publique par les Russes et dans laquelle elle sélectionnait les futurs membres du gouvernement Ukrainien en concluant par un « Fuck the UE »). Eh bien, cette dame s’inquiète désormais que les russes s’emparent de laboratoires de « recherche biologique » développés par les Etats-Unis en association avec l’Ukraine. Pourquoi donc, si ces laboratoires sont d’inoffensifs laboratoires de recherche ?
Ukraine : une diplomate américaine craint que la Russie s’empare de leurs laboratoires de « recherche biologique »
Accueil » Actu » La revue du Web » Ukraine : une diplomate américaine craint que la Russie s’empare de leurs laboratoires de « recherche biologique »
Ukraine : une diplomate américaine craint que la Russie s’empare de leurs laboratoires de « recherche biologique »
Vu sur la page Telegram Kompromat
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
Un ado « brûlé vif », un chauffeur VTC abattu et un suspect de 14 ans : à Marseille, deux nouveaux morts sur fond de narcotrafic
"On a un ultra-rajeunissement" des auteurs, s'est alarmé le procureur de la République de Marseille lors d'une conférence de presse,...
Affaire Léa : le meurtrier de la fillette de 2 ans sort de prison à la faveur d’une remise de peine
Six ans après la découverte du corps de Léa, fillette de deux ans et demi poignardée à 22 reprises, son...
« Français de merde » : un stage de citoyenneté pour l’élue du Val-d’Oise ayant insulté les policiers
L'élue EELV d’Argenteuil, Donia Lassoued, a été interpellée pour "outrage sur personne dépositaire de l’autorité" lors d'un contrôle routier à...
Où avez-vous lu ou entendu que ces laboratoires auraient été « installés par les Etats-Unis » ? Dans la vidéo, elle dit que les USA savent que l’Ukraine à des laboratoires sur son terrtoire, mais elle parle de laboratoires ukrainiens. A aucun moment elle ne précise que ces installations seraient américaines.
Merci pour votre commentaire. J’ai modifié la phrase pour coller avec les déclarations officielles de l’ambassade des Etats-Unis en Ukraine.
Faudrait modifier ce commentaire pour faire fonctionner le lien, il n’y a que le style ^^
Impossible car c’est de la propagande russe. Étant donné que c’est de la propagande russe, vous comprenez, ce n’est pas possible. Trouvez d’autres mots au moins, qu’on puisse faire un fact-checking, « faux, il n’y a pas de « laboratoires de recherche biologique » comme dit la propagande russe, ce sont des instituts pour la diversité du vivant ».
tout est gratuit l Occident et le porteur de conflits pour maintenir leur economis on faisons des guerres. La puissance mondiale
Sous l’égide de l OTAN est devenu
Un intérêt commun l europ8 et américains