Ukraine : une diplomate américaine craint que la Russie s’empare de leurs laboratoires de « recherche biologique »


Vu sur la page Telegram Kompromat

Victoria Nuland est sous-secrétaire d’Etat pour les affaires politiques des Etats-Unis. Elle est en première ligne (pour ne pas dire plus) dans les troubles qui secouent l’Ukraine depuis 2014 (on se souvient d’elle distribuant des pains sur la place Maidan, mais surtout sa fameuse conversation téléphonique avec l’ambassadeur américain en Ukraine, Geoffrey Pyatt, interceptée et rendue publique par les Russes et dans laquelle elle sélectionnait les futurs membres du gouvernement Ukrainien en concluant par un « Fuck the UE »). Eh bien, cette dame s’inquiète désormais que les russes s’emparent de laboratoires de « recherche biologique » développés par les Etats-Unis en association avec l’Ukraine. Pourquoi donc, si ces laboratoires sont d’inoffensifs laboratoires de recherche ?

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
John
3 mois il y a

Où avez-vous lu ou entendu que ces laboratoires auraient été « installés par les Etats-Unis » ? Dans la vidéo, elle dit que les USA savent que l’Ukraine à des laboratoires sur son terrtoire, mais elle parle de laboratoires ukrainiens. A aucun moment elle ne précise que ces installations seraient américaines.

Avlula
3 mois il y a

Faudrait modifier ce commentaire pour faire fonctionner le lien, il n’y a que le style ^^

Avlula
3 mois il y a

Impossible car c’est de la propagande russe. Étant donné que c’est de la propagande russe, vous comprenez, ce n’est pas possible. Trouvez d’autres mots au moins, qu’on puisse faire un fact-checking, « faux, il n’y a pas de « laboratoires de recherche biologique » comme dit la propagande russe, ce sont des instituts pour la diversité du vivant ».

Talbo
3 mois il y a

tout est gratuit l Occident et le porteur de conflits pour maintenir leur economis on faisons des guerres. La puissance mondiale
Sous l’égide de l OTAN est devenu
Un intérêt commun l europ8 et américains

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account