Trump, Biden : les jeux sont-ils faits ?


Source : Pascal Boniface

À moins d’un mois des élections présidentielles américaines, Donald Trump est au plus bas dans les sondages face à son concurrent démocrate Joe Biden, dans un contexte de crise sanitaire et économique. Mais l’élection de 2016 a rappelé que jusqu’au jour du vote, rien n’est jamais déterminé à l’avance lorsqu’il s’agit d’élire le futur occupant de la Maison-Blanche. L’analyse de Pascal Boniface, directeur de l’IRIS.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
théron simone-laure
8 mois il y a

Comment devient-on directeur de l’IRIS??? Par concours? Par piston? par l’argent? Par diplômes et quels sont-t ils?….

Jacques Abel
7 mois il y a

Allez, les Américain vont se défaire de ce salopard de protestant sioniste qu’est Trump pour y mettre un vrai catholique, chose qui manque à l’Amérique depuis longtemps, c’est fait! Trump, t’es viré!
Quant à savoir si Biden va revenir là où était l’Amérique avant l’arrivée du fou, j’y crois pas mais, on verra, de toutes façons ce sont de grandes surprises qui arrivent, pas des bonnes pour certains…

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account