Tour de France : les deux hôtesses sur le podium, c’est terminé ! (trop sexiste)


On en est là !

Source : Le Parisien


Le directeur de la Grande boucle a annoncé mercredi mettre fin à la tradition des deux « Miss ».

Adieu les deux « miss » autour des champions. Le Tour de France modifie pour la première fois son protocole jugé sexiste par ses détracteurs et promet désormais un homme et une femme pour remettre les maillots sur les podiums d’arrivée.

C’est son directeur, Christian Prudhomme, qui l’a annoncé au détour d’une phrase où il présentait les consignes sanitaires pour le départ de la Grande Boucle à Nice, le 29 août. « Vous aviez l’habitude de voir le champion entouré de deux hôtesses, avec cinq élus d’un côté et cinq représentants des partenaires de l’autre. Là, ce sera différent avec un seul élu et un seul représentant du partenaire du maillot jaune, ainsi qu’une hôtesse et un hôte pour la première fois », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Antoine
6 mois il y a

Jugé trop axé sur le désir masculin et pas assez gay sans doute. Je vomis le féminisme endémique de ce pays, ça oui c’est du sexisme.

Débris
6 mois il y a
HIMU
6 mois il y a

Faudra pas s’étonner si les vélos ralentissent et le public s’effeuille ! Quoi que… avec le dopage !

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account