La Première ministre réclame du temps supplémentaire afin d’arriver à un nouvel accord.

Après le triple rejet de son accord passé avec l’Union européenne par le Parlement britannique, Theresa May veut réclamer un nouveau report du Brexit à l’Union européenne, a-t-elle annoncé dans une déclaration, mardi 2 avril. La Première ministre britannique tend la main aux travaillistes et dit qu’elle va rechercher avec eux une formule à présenter la semaine prochaine à l’Union Européenne. Theresa May veut que ce r eport du Brexit soit “aussi court que possible” et qui prendra fin lorsque le parlement aura adopté un accord de divorce.

La dirigeante conservatrice a aussi appelé le leader de l’opposition travailliste Jeremy Corbyn à venir “s’assoir” avec elle “pour essayer de trouver un plan” qui pourra franchir l’étape du parlement, dans sa courte allocution au 10 Downing Street à l’issue d’un conseil des ministres marathon de sept heures.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account