De nouvelles inscriptions antisémites et anti-migrants ont été retrouvées ce mercredi 8 mai sur la façade d’une mairie de Dieffenbach-lès-Woerth dans le Bas-Rhin, une région qui fait face à une multiplication des dégradations à caractère antisémite et raciste ces derniers mois.

Ce mercredi 8 mai, un habitant du village alsacien de Dieffenbach-lès-Woerth, dans le Bas-Rhin, a découvert des tags «antisémites et anti-migrants» inscrits sur une façade de la mairie, non visibles directement depuis la rue, annonce France Bleu.

«Immigrés, rentrez chez vous», indique un tag alors que deux autres graffitis présentent des propos antisémites.

Alerté, le maire Alphonse Atzenhoffer a immédiatement prévenu les gendarmes, qui sont venus enquêter sur les lieux aux côtés d’inspecteurs strasbourgeois.

Une enquête a été ouverte.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales | Plan du site

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account