Le ministre des Comptes publics a confirmé dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 avril à l’Assemblée nationale la suppression de la taxe d’habitation pour l’ensemble des contribuables, hors résidences secondaires, d’ici 2022.

Il persiste et signe. Le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, a confirmé dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 avril à l’Assemblée nationale la suppression de la taxe d’habitation pour l’ensemble des contribuables, hors résidences secondaires, d’ici 2022.

“Je vous confirme que nous avons à accomplir la promesse puis l’engagement du président de la République, pris à la fin de l’année 2017 de la suppression à 100% de la taxe d’habitation sans les résidences secondaires d’ici la fin du quinquennat, c’est à dire d’ici l’année budgétaire 2022”, a affirmé le ministre lors du débat sur le grand débat au palais Bourbon.

Gérald Darmanin, qui répondait à une question de l’élue socialiste Christine Pirès-Beaune, a ajouté que ce “texte très important” pourrait s’inscrire “sans doute” dans le cadre du projet de loi de finances pour 2020. “Il n’y aura pas de projet de loi rectificatif manifestement puisque la crise des gilets jaunes et le grand débat ne nous ont pas permis de le mettre à l’ordre du jour”, a-t-il précisé.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account