Suppression de la taxe d’habitation pour tous d’ici 2022



Le ministre des Comptes publics a confirmé dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 avril à l’Assemblée nationale la suppression de la taxe d’habitation pour l’ensemble des contribuables, hors résidences secondaires, d’ici 2022.

Il persiste et signe. Le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, a confirmé dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 avril à l’Assemblée nationale la suppression de la taxe d’habitation pour l’ensemble des contribuables, hors résidences secondaires, d’ici 2022.

« Je vous confirme que nous avons à accomplir la promesse puis l’engagement du président de la République, pris à la fin de l’année 2017 de la suppression à 100% de la taxe d’habitation sans les résidences secondaires d’ici la fin du quinquennat, c’est à dire d’ici l’année budgétaire 2022 », a affirmé le ministre lors du débat sur le grand débat au palais Bourbon.

Gérald Darmanin, qui répondait à une question de l’élue socialiste Christine Pirès-Beaune, a ajouté que ce « texte très important » pourrait s’inscrire « sans doute » dans le cadre du projet de loi de finances pour 2020. « Il n’y aura pas de projet de loi rectificatif manifestement puisque la crise des gilets jaunes et le grand débat ne nous ont pas permis de le mettre à l’ordre du jour », a-t-il précisé.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account