Dépasser le complotisme : Vincent Lapierre raconte


Vous saurez tout

Vincent Lapierre raconte son parcours dans les sphères les plus complotistes de France, comment il en est sorti et avec quelles conséquences. Bon visionnage à tous !

(Et n’hésitez pas à nous rejoindre si notre démarche vous plaît, on a besoin de vous).

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Toshenko
7 mois il y a

très éclairant sur Raoult

Fabien Roussel
7 mois il y a

T’es tu rendormi Vincent ? Tu dénonces les médias corrompu puisqu’ils sont financé par des élites, et tu penses que les études scientifiques c’est différent ? Soyons sérieux svp. Dis moi qui régale l’addition et je pourrait te dire la bienveillance ou non des études ou aitres sur n’importe quel sujets !!

cob
7 mois il y a

Bonjour, Rappel : les ondes de la téléphonie et du Wi-Fi sont pulsées et polarisées. De Benoît Collombat, Histoire secrète du patronat de 1945 à nos jours. Edition 2014, chapitre Quand les opérateurs de téléphonie mobile jouent avec la santé publique. « Dès les années 1940-1950, les effets des CEM sur le vivant (baptisé syndrome des micro-ondes ou des hyperfréquences) étaient connus des experts militaires, soviétiques et américains » « Ce sont d’ailleurs les fréquences abandonnées par les militaires à cause de leur nocivité qui vont être récupérées dans les années 1980 par les opérateurs téléphoniques, qui les utiliseront lors de l’essor de… Lire la suite »

jean michel la trogne
7 mois il y a

Il faudrait consacrer une émission de 2h50 sur les arguments scientifiques avancés par les associations de pilotes, architectes et ingénieurs au sujet du WTC 7. À moins qu’eux aussi manquent de « cohérence interne »…

Nicolás malecot
7 mois il y a

Bonjour Vincent et l équipe du média pour tous! Je trouve votre approche plutôt courageuse et dérangeante dans le bon sens du terme. Il faut en effet se méfier des simplifications et autres biais cognitifs Concernant la crise du Covid Y a beaucoup a dire En tant qu ostéopathe j estime avoir une certaine légitimité concernant la physiologie du corps humain et la santé en général. Je trouve votre analyse du problème plutot rationnelle mais pas tout à fait neutre Vous prenez le partie pris de la science médicale qui a sa vision sur cette maladie. Vous ne parlez pas… Lire la suite »

shigella
7 mois il y a

Ce serait super intéressant de faire un entretien/débat avec idriss aberkane 🙏🏾🙏🏾

Blandine JULLIEN
7 mois il y a

J’espère que tu as un schéma vaccinal complet cher Vincent

Castanietzsche
6 mois il y a

Hello
Je suis pharmacien, j’ai suivi pendant longtemps Soral et j’ai eu de la chance qu’il se mette à parler de médicament (mon domaine de compétence !) pour m’aider à sortir de ce système.
Sincèrement, je pense que ça aurait été bien plus difficile s’il n’en avait pas parlé. Il y a bien deux ou trois complots auxquels je ne croyais pas (on n’a jamais marché sur la lune par exemple) mais je suis tombé dans presque tous les panneaux. Merci à toi Vincent pour ton boulot et ta démarche, c’est important.

Loiodice
6 mois il y a

Et oui Vincent, c’est la conséquence d’avoir tourné le dos à la vérité. Les mots d’amour et l’amour en général se font rares quand on choisi le mensonge qui à pour père le diable.

Didier
18 jours il y a

Bonjour M.Lapierre Je suis d’accord avec vous lorsque vous dites qu’il n’y a pas de complots, ou des complots existent mais n’ont pas la dimension que les complotistes leurs donnent. Un complot reste de dimension humaine, et le complot planétaire, tout comme vous, je ne vois pas vraiment comment pourrait-il s’organiser. Toutefois, je crois que nous pouvons dire que nous sommes dans un monde qui met à mal l’humain et la nature. Alors pourquoi un tel résultat ? l’Homme serait-il stupide au point de s’anéantir ? Je crois que nous devons absolument nous rendre compte que nous sommes dans un… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account