Découvrez votre avis sur votre sentiment de sécurité selon notre sondage


Vous n'êtes pas sereins


Voici les résultats de notre dernier sondage sur votre sentiment de sécurité. Une majorité d’entre vous ne sent pas en sécurité.

[totalpoll id= »35266″ screen= »results »]

Vous pouvez à présent répondre à notre nouveau sondage sur les licenciements :

[totalpoll id= »35432″]

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Seb
3 années il y a

Bonjour, j’ai posé mon choix du côté de l’insécurité. J’habite une petite commune d’Alsace, il y a quelques jours j’ai remporté une enchère sur ebay (un joli lot de cartes à jouer Magic the Gathering). Le vendeur qui se révèle être un habitant du village voisin se propose de me rembourser les 7 euros de frais de port et de m’amener lui-même le colis histoire de m’éviter de payer pour rien. Arrivé au lieu de rdv, devant l’église de mon village, je croise la personne, on discute une dizaine de minutes, et débarque un utilitaire, à l’intérieur deux personnes. Ce… Lire la suite »

F-GJ
3 années il y a

Concernant le nouveau sondage, non il ne faut pas interdire les licenciements dans les entreprises qui font des bénéfices. Par contre, ils doivent être encadrés (absentéisme, fautes répétées…) Une entre doit faire du profit et non pas du social, ce n’est pas son boulot.

Pain
3 années il y a

Moi je suis aller faire mes courses à pied et en passant devant la cité je me suis fait attaqué par derrière par trois maghrébins armé de bâton pour me piquer ma sacoche je me suis défendu et ils ont fini par partir avec J’avais le crâne ouvert j’ai appelé la police qui est arrivé 45 minutes après en attendant j’avais pris une branche que j’ai frotter pour faire une pointe a cas ou La bac n’a même pas pris la peine d’aller chercher dans la cité Je suis ensuite allé au commissariat pour déposer une plainte et je me… Lire la suite »

Anthony Lo
3 années il y a

Le vrai problème n’est pas le sentiment d’insécurité, mais le sentiment d’impunité!

Michel
3 années il y a
Reply to  Anthony Lo

Absolument

©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account